? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c est qd meme bizarre cette histoire...tu grossis sur la balance mais pas dans tes vetements....je me rapelle pas avoir connu ça un jour, peut etre est ce hormonal? ou peut etre est ce la balance?
vu que meme ton copain n a pas vu les kilos en trop, peut etre est ce de la rétention d eau, ou du stress?
en tous cas quand tu en connaitras la cause je serai curieuse de la connaitre!
pour info tu les fais pas du tout :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
MissMel a écrit :athanyaw, es -tu stressée en ce moment ??? car il y a certaines personnes qui grossissent rien à cause du stress.. :?

bah mes parents ont divorcés et j'ai decouvert que mon pere que je croyais un héros c'est revelé un enfoiré total, mon taff m'a un peu gavé ses derniers temps mais la ca va mieux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BBW a écrit :en tous cas quand tu en connaitras la cause je serai curieuse de la connaitre!
pour info tu les fais pas du tout :D

merci :oops: (c'est ce que je me dis aussi lol)

stréessé +++ car je ne m'exprime pas beaucoup de dispute avec mon mari en ce moment tous le s jours depuis 15 jours pour des conneries

voila ras le bol hier après la dispute j'ai été su superchrmé

j'ai manger comme un porc une galette des rois un gros paquet bonbon et j'ai été dormir je manger comme cela devant lui il me reagrder mais j'avais envie de lui dire ta vue ma pris ede poids c de ta faute
linette75016 a écrit :stréessé +++ car je ne m'exprime pas beaucoup de dispute avec mon mari en ce moment tous le s jours depuis 15 jours pour des conneries

voila ras le bol hier après la dispute j'ai été su superchrmé

j'ai manger comme un porc une galette des rois un gros paquet bonbon et j'ai été dormir je manger comme cela devant lui il me reagrder mais j'avais envie de lui dire ta vue ma pris ede poids c de ta faute

Tu as songé à jetter un oeil sur le forum Tca ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je viens d'aller sur le site gros.org et je suis dans la categorie obesité massive?! ca fait peur de lire ca surtout que je ne me vois pas comme obese

faut se fier à ce qu'ils disent?

je suis en obésité morbide :cry:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
personnellement, je ne me retrouve pas dans leur site ni dans leur grille

je me vois ronde mais pas obese (cecilia tu fais pas obese non plus jte rassure)

je suis dans la categorie Je ressens une faim intolérable, une impression de malaise. Si je ne mange pas, je vais perdre connaissance.

je lis ce qui est ecrit mais je n'y vois pas forcement de solution

vais aller voir leur truc sur la pyscho car ca doit venir de la (apparement je suis ronde pour montrer à mon pere que j'existe, mouais...)

athanyaw a écrit :je viens d'aller sur le site gros.org et je suis dans la categorie obesité massive?! ca fait peur de lire ca surtout que je ne me vois pas comme obese

Tu as calculé ton IMC c'est ca ?

Medicalement parlont c'est vrai et alors ! Ca ne change rien et tu ne dois pas faire un fixation la dessus.

Je suis egalement en obesité massive mais les gens me voir ronde et je fait du 46 maintenant. Je suis loin d'etre à l'article de la morte. :lol:

Ce n'est qu'un chiffre de plus. Tu as des personnes ici qui sont en obesité severe et ils sont très active et tout.

Au moment ou tu es en bon santé et tu peux bougé et vivre comme tu veux. C'est ca la plus important pas le chiffre sur le balance ou sur un tableau.

Peut etre je m'exprime mal la mais tu vois ce que je veux dire non ? ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oui je comprend tout à fait ce que tu veux (et je le dis moi meme le poids n'est qu'un chiffre, il ne represente pas ce que l'on est)

c'est que j'ai voulu aller sur le site gros.org pour la RA et je n'ai rien trouvé comme "aide" sur la maniere de mieux manger (apres il est possible que j'ai mal cherché)

d'apres leur grille, mon copain est dans le bon truc sauf qu'il est tout maigre et n'a meme pas un bourlet (meme pas drole), j'ai l'impression que leur grille soit bien au gout du jour

faut peut etre que je passe au truc sur la 6 avec le docteur Cohen :lol:

tu dis que tu as grossi sur la balance mais fondu dans tes vetements habituels c'est ça?

dans ce cas il est probable que tu te sois musclée
est ce que tu te sens moins fatiguée a l'effort?
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
athanyaw a écrit :faut peut etre que je passe au truc sur la 6 avec le docteur Cohen :lol:

:lol:
Si tu y vas, je t'assure que j'enregistre l'émission et que je me la passe en boucle :lol:

Quant à ta prise de poids, elle peut être en partie due à la prise de pilule. La prise d'hormones a tendance à augmenter l'appétit. Pour une pilule micro-dosée (contenant une faible dose d'hormones), on peut prendre jusqu'à 2-3 kg (dixit mon médecin)
Pour les kg restants, ça peut venir du stress dû à ton père, de l'hiver (on stocke. Il faut affronter le froid ;) ), du fait que tu t'y prends comme un pied avec la nourriture et ton appétit, ...etc.
Dès que tu as faim, il faut manger sinon ton corps fait des réserves sur le repas suivant.
Ce que je vais dire est un peu bizarre mais je traite mon corps comme une personne à part entière et qui réfléchit comme moi, je peux le faire. Si on te prive de nourriture, 1 repas sur 2, tu fais quoi ? :arrow: tu prends une partie de la nourriture de tes repas abondants et tu la mets dans tes poches pour les moments où tu n'as pas à manger.
Quand tu attends 1h avant de manger, ton corps se dit "Boudiouuu ! Là, y a rien à bouffer...." Tu manges :arrow: ton corps se dit "ahhhh y a à bouffer ! Je vais faire des réserves au cas où le truc de tout à l'heure se reproduit"
Résultat : tu prends des kg à cause du stockage.
Tu suis le raisonnement ? :lol:

Alors, jeune fille qui parait toute mince sur les photos (ton poids ne colle pas du tout à ton reflet), on arrête de faire peur à son corps et on mange à sa faim quand on a faim :mrgreen:
Pour les vêtements, le tout est de savoir si tu portes beaucoup de vêtements avec élasthanne. Avec ce type de tissu, on ne se rend pas compte qu'on grossit.
Après, si tu continues de rentrer comme avant dans des vêtements non extensibles, il faut réfléchir à une autre explication ...
:arrow: la balance est pourrie ! :lol:
athanyaw a écrit :je viens d'aller sur le site gros.org et je suis dans la categorie obesité massive?! ca fait peur de lire ca surtout que je ne me vois pas comme obese

je te rassure je te trouve pas obése du tout!!! tu es ce que je reve d etre niveau poids et corps donc loin d etre obése t es ronde avec des formes c est tout!
faut arreter de catégoriser tout le temps les gens selon leur poids, t es bien dans ta peau c est ce qui compte!!

essai de te péser sur plusieurs autres balances pour voir si celle de tes beaux parents est fiable
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
merci bcp ATHANYAW mais si tu savais comme je suis mal dans ma peau est dans ma tête :roll: .

C'est vrai que je te trouve pas grosse du tout je te trouve comme BBW.

Tout à fait "normal" avec des formes de femmes.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »