? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je viens de me peser et le resultat est tombé : 90kg

à la limite le numero qui s'est affiché me derange pas plus que ca mais le probleme c'est : comment ils sont arrivés là?!

je mange normalement et plus equilibré qu'avant et les 15kg en trop sont arrivés en tres peu de temps, je ne me vois pas avoir grossi, je rentre toujours dans mes fringues, certains sont meme un peu large

non suis pas enceinte (je pense pas en tout cas) mais d'ou ils sortent, comment on peux prendre autant de poids en si peu de temps?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je sais pas j'ai eu le meme souci ya six mois, en deux mois j'ai pris 10kg et pourtant niveau fringues j'etais toujours a la meme taille... :roll:
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
Hello Athanyaw,

Est-ce que tu mange uniquement quand tu as faim et pas à d'autres moments ? Grinotage ou autres.

Tu sais arreter de manger meme si tu n'as pas fini ton assiette ? Car tu sens la debut de la saiete.

Meme si tu dis que tu mange "normalement et equilibré" si tu n'as pas vraiment faim et tu n'arrete pas à la saiete tu va prendre du poids.

Tu as pris ou tu prends des medicaments en ce moment ? Moi mes kilos sont venu de la - traitement à la cortisonne. Et je les ai pas venu venir tout de suite. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Hello Athanyaw,

Est-ce que tu mange uniquement quand tu as faim et pas à d'autres moments ? Grinotage ou autres.

Tu sais arreter de manger meme si tu n'as pas fini ton assiette ? Car tu sens la debut de la saiete.

Meme si tu dis que tu mange "normalement et equilibré" si tu n'as pas vraiment faim et tu n'arrete pas à la saiete tu va prendre du poids.

Tu as pris ou tu prends des medicaments en ce moment ? Moi mes kilos sont venu de la - traitement à la cortisonne. Et je les ai pas venu venir tout de suite. ;)

je mange le midi (j'ai faim et si je mange pas je suis à la limite du malaise) le soir aussi mais j'ai pas souvent faim le soir et pas de malaise. pas de grignotage

je m'arrete quand j'ai plus faim mais la faim revient plus tard des fois et je ne mange pas à ce moment, je bois un jus de fruit et ca passe

prend pas de medoc juste la pillules mais j'ai commence à prendre du poids en prenant la pillule

Si tu trouve la solution dit le moi.

Parce que depuis juillet je suis passée de 91 kg à 105 kg :cry: et je désèpére du coup mes vieux demons resurgissent en ce moment.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
sinon mon copain m'a dis que j'avais pris du muscle et que comme le muscle pese plus lourd que la graisse ca viendrait de ca, à savoir que je marche plus d'une heure par jour sauf le week end

j'ai pas trop envie d'aller voir un doc parce qu'il va me dire qu'il faut que je fasse attention pour ma santé (meme à 60 kg jai un cholesterol de fou) et va me mettre au regime et ca non

athanyaw a écrit :je mange le midi (j'ai faim et si je mange pas je suis à la limite du malaise) le soir aussi mais j'ai pas souvent faim le soir et pas de malaise. pas de grignotage

:arrow: Si tu n'as pas faim le soir tu mange comme meme ? Si oui ce n'est pas bon - faut manger uniquement si tu as faim. Par ex. hier j'ai mangé quelque choses vers 9.00 ensuite vers 14.00 et ensuite vers 20.00.

Aujourd'hui je n'ai rien mangé encore car je n'ai pas faim. Des que je vais commencer d'avoir faim, du vrai faim je vais me faire quelque chose. Faut jamais aller jusqu'au malaise avant de manger c'est clair.

je m'arrete quand j'ai plus faim mais la faim revient plus tard des fois et je ne mange pas à ce moment, je bois un jus de fruit et ca passe

:arrow: Si tu arrete à la saiete c'est bien mais pour les fois quand la faim reviens il faut mangé encore un petit truc car boire du jus de fruit trompe ta faim. Ton corps s'habitue à la fait que tu lui trompe et il va stocké des reserves.

prend pas de medoc juste la pillules mais j'ai commence à prendre du poids en prenant la pillule
Bring our troops home.

England Till I Die.
athanyaw a écrit :sinon mon copain m'a dis que j'avais pris du muscle et que comme le muscle pese plus lourd que la graisse ca viendrait de ca, à savoir que je marche plus d'une heure par jour sauf le week end

Ca m'etonerai que tu as pris 15kg de muscle en faisant une heure de marche par jour. Je pense qu'il faut plus de sport que ca :?
Bring our troops home.

England Till I Die.
en fait c'est pas que je me bloque jusqu'au malaise c'est que quand je sors du taff, je me sens mal et je mange en rentrant chez moi parce que je peux pas manger sur place ou sur le trajet pour rentrer, et encore quand je rentre faut que je fasse à manger et ca prend du temps donc je me sens pas bien.

en fait la "sensation" de faim que j'ai c'est justement ces malaises, je n'ai plus le ventre qui fait glouglou.

le soir, si j'ai pas faim je ne mange pas

je vais suivre ton conseil pour quand j'ai faim et manger un petit truc au lieu de boire

le coup des muscles, ca peux toujours rassurée :D (enfin il m'aime comme ca et comprend pas non pourquoi j'ai pris du poids et ne les a pas vu appaitre non plus, il m'a regardé avec des grands yeux quand je lui ai dis mon poids bah vi je fais 10kg de plus que lui et 30cm en moins)

Il faut que tu prepare des choses en avance pour que tu puisse manger des que tu rentre plutot qu'etre obliger d'attendre. Si tu attendre ton faim va grimper et c'est la ou tu risque de manger trop et trop rapidment. Il faut 20mins a peu pres d'arriver à la saiete. Ca c'est en mangent lentement et sans faire rien d'autre bien sur.

Moi dans le frigo j'ai toujours des restes vu que je ne mange pas tout sur mon assiette ou je fais un repas et il y a que mon mari qui mange vu que je n'ai pas faim à ce moment la.

J'ai aussi tjs des barres de cerales ou des rice cakes sur moi ou des fromages indivuelles (style Babybel) pour pouvoir manger dehors si jamais j'ai faim en attendant d'etre rentré. Ca se mange discretement meme si tu n'aime pas mangé dehors et au moins ca te permettre de prendre quelque chose.

Tout ca je fais depuis que je fais ma RA. Si tu veux d'autres idées va regarder la partie RA du forum il y a plein de choses interessant ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
oki jte remercie je vais y faire un tour

Entre les balances détraqués, le muscle, le fait qu'en hiver tu portes peut-être plus de vêtements quand tu vas sur la balnce, que tu ne t'as pas pesé forcément à la même heure et dans les mêmes conditions .... il peut y avoir pas mal raisons.

Si en plus la balance sur laquelle tu t'es pesé ne monte pas très haut au dessus de ton poids, tu peux être certaine que la fiabilité n'est pas là.

Une fois une balance (toujours la même et en pharmacie pourtant) m'a annoncé 3 poids différent sur 3 jours avec des ecarts de plus de 10 kilos :lol:

Repèse toi sur une autre balnce et à nouveau sur la même pour voir si il n'y a pas encore des changements, on ne sait jamais.

Maintenant pour éviter ce genre de surprise je prend un fois par mois environ mes mesures dans l'endroit le plus large pour voir si elles sont stables ou bien si elles ont changé (TP - P - T - H - C - TC - TB ) là au moins les cm sont plus fiable.

D'un autre côté, l'hiver caché dans les vêtements on a vite tendance à manger plus et parfois en dépassant sa faim ("pour se réchauffer" ... ) et à ne pas voir le poids arriver.
Il est donc aussi possible que tu ne les ai pas vu venir, j'en sais quelquechose moi c'était plus de 30 kilos que je n'avais pas vu venir ....

Avant de voir du côté alimentaire, vérifie que ta balance n'est pas détraqué ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bah c'est la mechante balance de belle maman qui m'avais deja dis que j'etais à plus de 70kg avant de m'inscrire sur le forum, elle est vraiment mechante car c'est elle qui m'annonce les mauvaises nouvelles 80 et la 90

mes mensurations ne changent pas non plus ou à la limite des cuissots plus gros mais rien d'alarmant, je me suis regardant en sous vetement dans le miroir et j'ai rien trouvé de vraiment changé alors que j'ai tendance à me critiquer!

moi je faisais 100 kg le 1/09/05 date à laquelle j'ai intégré une nouvelle équipe et un nouveau job aujourd'hui je pèse 115 kg le sboule sj'ai vu un gastro entéro pour la pose de ballon il me conseille comme pas mal de doc de suprimé totalement graisse et sucre mais que la vie et dure

et puis chez moi je m'ennuie donc grignote oui c noel donc chocolat chocolat

please aidez moi je désespere par contre je fais tjrs du 48 en pantalon à 100 ou 115 kg étrange
athanyaw, es -tu stressée en ce moment ??? car il y a certaines personnes qui grossissent rien à cause du stress.. :?
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »