? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vais-je en trouver 10 ?
1/M'étirer de tout mon long en me disant "wah, j'ai super bien dormi"
2/dire bonjour à ma chienne et mes deux chats en me levant le matin, ils se montrent tous les trois d'excellente humeur le matin
3/ déguster un bon senseo tout chaud
4/ choisir l'un des multiples gel douche parfumé pour me laver (un différent chaque jour, c'est mon toc)
5/ croiser les voisins qui sortent leur chien en même temps que le mien et faire un petit papotage sur la pluie et le beau temps
6/ N'oublions pas le bonjour au chauffeur de bus, ça me rend sympa dans la tête, après tout le pauvre il va en voir monter du monde qui l'ignore !
7/ Le café du bureau avec les collègues. On réussit toujours à trouver un truc pour un petit fou rire avant la folle journée
8/ Parler au téléphone avec ma meilleure amie de 21H à minuit (presque tous les jours)
9/ Sortir dans les bars avec les copains et s'arranger pour faire de nouvelles connaissances
10/ Retirer mes chaussures en arrivant le soir, m'affaler sur le canapé et pousser un long soupir de satisfaction... Encore une bonne journée de faite !
1 / Faire des grimaces devant la glace le matin en me pomponnant.

2 / M'imaginer pleins de trucs quand je suis toute seule dans le bus (style "je suis une star du rock..." ou autre bêtises)

3 / Me dire que je suis vraiment "une originale" quand je suis la seule adulte à aller voir Winnie l'ourson au cinéma...:oops:

4 / Dire "bonjour" aux gens qui ne s'y attendent pas (la femme d'ouvrage, le petit vieux à l'arrêt de bus...etc.)

5 / M'offrir un petit café et un muffin chez HEMA

6 / Lire "le petit livre de la sérénité" que je trimballe partout avec moi.

7 / Regarder des films de Meg Ryan en pijama et en mangeant des glaces.

8 / Quand le mec que je trouve super beau me regarde en classe depuis qu'il sait que je le trouve beau. J'aime son regard.

9 / Dessiner mes bd en rigolant toute seule!

10 / Quand mon prof me félicite parceque je travailles beaucoup (mais j'ai un truc pour travailler comme une acharnée: écouter des musiques de ninja)

Bin ...voilà :? :? :? :oops:
1) faire un gros câin à mon chat qui vient me ronronner dans l'oreille le matin.
2) Faire des masques cheveux, visage.
3) Me crémer tout le corps.
4) Me regarder dans la glace après une bonne douche et me trouver pas mal du tout.
5) Revenir complétement épuisée après un match de basket (une sensation d'être toute vide d'énergie mais détendue à fond !).
6) Regarder les vieux épisodes de Beverly Hills sur TF1 le matin et rigoler en revoyant toutes les querelles de Kelly et Brenda.
7) Regarder Friends le soir alors que je les ai déjà tous déjà vu plusieurs fois.
8) Que mon chéri me sert dans ses bras au moment où je m'endors.
9) Jouer au jeu animal crossing sur Nintendo DS en créant mon petit monde imaginaire.
10) Boire un bon thé bien chaud quand il fait froid dehors.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »