? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bree a écrit :
Pickles_Cat a écrit :
charlotopoms a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Au moins vous avez un Kiabi ;)

Tu en trouves aussi en région parisienne, non ?

Oui certes mais faire 2hrs aller retour en RER n'est pas très agréable. :D

Hé Pickles_cat il y a un kiabi sur Paris !

Kiabi métro Voltaire
Place Léon Blum
4, rue Camille Desmoulins
75011 Paris

j'y vais surement ce soir en plus.

Merci Bree mais question choix et taille ce n'est pas vraiment ca je trouve chez eux :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Lashana a écrit :
ya pas photos, mon magasin "préféré" reste encore m&s mode!!!

Beaucoup entendu parlé de ce magazin mais je ne connais pas!Je dois dire que je preferes faire mes achats en ligne car j'aime moyen faire les boutiques, je rentre que trop souvent deçu!!
Mais j'irais voir un de ces jours si yen a un a toulouse!Les prix sont-ils plus abordables?
ps:C'est vrai que la Halle c'est meme combat que Kiabi et puis je n'ai pas l'impression qu'ils changent souvent les modeles(dans les grandes tailles) même si des fois ya des choses de bien c'est bien rares que cela ne coute moins de 34.90

Y a un M&S dans la galerie marchande de Leclerc Roques ... et les vendeuses y sont super sympa en plus ;)
...
Petite question bête sur la promo Kiabi: elle se trouve dans tous les magasins de la chaine ou c'est pas obligatoire?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Y a un M&S dans la galerie marchande de Leclerc Roques ... et les vendeuses y sont super sympa en plus

Merci de l'info Elfeline j'essairais de prendre sur moi et trainer ma carcasse là bas a l'occaz :D
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
Pickles_Cat a écrit :
Bree a écrit :
Pickles_Cat a écrit :
charlotopoms a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Au moins vous avez un Kiabi ;)

Tu en trouves aussi en région parisienne, non ?

Oui certes mais faire 2hrs aller retour en RER n'est pas très agréable. :D

Hé Pickles_cat il y a un kiabi sur Paris !

Kiabi métro Voltaire
Place Léon Blum
4, rue Camille Desmoulins
75011 Paris

j'y vais surement ce soir en plus.

Merci Bree mais question choix et taille ce n'est pas vraiment ca je trouve chez eux :?

Mais ils font des grandes tailles quand même dans celui là ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
jcomprend rien .... :oops:
Y'a un site kiabi qui vend la collection en ligne ...alors si Pickles cat veut acheter chez eux , c'est facile ( suis neuneu ou y'a une subtilité que je n'ai pas saisi ? )

Sinon pendant les soldes ça valait le coup : j'ai reçu 3 pantacourts , le pull doré que Big Beauty a mis en photo sur son blog et une doudoune bien chaude pour 56 euros ! Les pantacourts ( qui sont tip top , je les adore ) étaient soldés à - 80 % : 6 euros pièce .
Sincérement , vous connaissez un magasin grande taille moins cher ? Pour des basiques , c'est pratique pour celles qui n'ont pas un budget fringues élevé ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Perso je trouve que MS Mode c'est plus abordable que Kiabi!Après c'est sur que par rapport à d'autres marques pour rondes comme Giani Forté,Jean-Marc Philippe &co,il n'y a pas photos c'est qu'en même beaucoup moins cher.Mais bon quand je vois des haut à 40E ou un jean à 50E,pour moi leur slogan "kiabi la mode à petits prix",c'est de la pub mensongé.Puis parfois je trouve leur collection vieillote à l'exception de quelques models.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
isa300777 a écrit :jcomprend rien .... :oops:
Y'a un site kiabi qui vend la collection en ligne ...alors si Pickles cat veut acheter chez eux , c'est facile ( suis neuneu ou y'a une subtilité que je n'ai pas saisi ? )

Ben non que t'es pas neuneu, le truc c'est que si Pickes_Cat commande en ligne, ben y'a plus de soldes puisqu'ils ont déjà mis la nouvelle collection. Donc, 4 articles pour le prix d'1, elle ne peut pas en profiter en ligne, faut aller dans un magasin.
Merci charlotopoms , me sens moins neuneu grâce à toi ;)

( HS : jvais chez Camper mardi , jt'envoie les photos ( s'ils me laissent en prendre ) mardi soir )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :Merci charlotopoms , me sens moins neuneu grâce à toi ;)

( HS : jvais chez Camper mardi , jt'envoie les photos ( s'ils me laissent en prendre ) mardi soir )

Je t'envoie un mp pour camper
ça va jusqu'au 60
chloeecamille a écrit :Petite question bête sur la promo Kiabi: elle se trouve dans tous les magasins de la chaine ou c'est pas obligatoire?

alors là, je ne peux pas te répondre....quoique dans le nord, j'en suis pratiquement sur vu que j'ai vu les afiches publicitaires du coté de v2 également mais concernant toute la chaine, je pense que oui ....à vérifier!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Je pense que c'est dans tous les Kiabi.A Roubaix aussi il y a la promo!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »