je suis allée en fin d'après midi à kiabi à englos, et là , grandes affiches annonçant 4 articles achetés pour le prix d'un, les gratuits étant les moins chers!!! intéressant , surtout que j'ai trouvé pas mal de choses qui n'étaient pas là la semaine passée....pour moi, les gamins et les ainés.....j'arrives en caisse en ayant calculé que pour mes trois paniers remplis à raz bord j'en aurais pour 300E environ....bon, après tout, j'avais vraiment trouvé des choses à nos gouts....et en caisse, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le total final s'afficher....165E!!!!!!! et oui, en fait il faut bien comprendre la pub affichée....en fait , c'est bien quatre articles achetés pour le prix de 1, mais il faut déduire encore 80% de l'article concerné.....pas mal de personnes avaient compris comme moi et j'en ai vu plus d'une repartir à la chasse aux articles "orange" tellement cela valait le coup!!! bon, j'espères m'être assez bien exprimée car pas facile d'expliquer tout cela....toujours est il que pour un total de 625E environ, je n'ai payé que 165E réellement!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!