? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis allée en fin d'après midi à kiabi à englos, et là, grandes affiches annonçant 4 articles achetés pour le prix d'un, les gratuits étant les moins chers!!! intéressant , surtout que j'ai trouvé pas mal de choses qui n'étaient pas là la semaine passée....pour moi, les gamins et les ainés.....j'arrives en caisse en ayant calculé que pour mes trois paniers remplis à raz bord j'en aurais pour 300E environ....bon, après tout, j'avais vraiment trouvé des choses à nos gouts....et en caisse, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le total final s'afficher....165E!!!!!!! et oui, en fait il faut bien comprendre la pub affichée....en fait , c'est bien quatre articles achetés pour le prix de 1, mais il faut déduire encore 80% de l'article concerné.....pas mal de personnes avaient compris comme moi et j'en ai vu plus d'une repartir à la chasse aux articles "orange" tellement cela valait le coup!!! bon, j'espères m'être assez bien exprimée car pas facile d'expliquer tout cela....toujours est il que pour un total de 625E environ, je n'ai payé que 165E réellement!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Je trouve que quand ils font des offres telle que celle-ci en effet ça vaut le coup et c'est en effet un mini prix.Par contre quand il n'y a pas d'offres aussi généreuse,je trouve que leur slogan,"Kiabi la mode à petit prix",n'est pas très justifié!!Je ne sais pas.Ce n'est que mon avis.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
et bah ca c'est de l'economie!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bah oui, mais c'est surtout valable pour les bébés et les enfants, car quand j'y suis allée il y a 10 jours environ, ben y'avait certes plein de choses, mais rien du tout qui me dise dans les soldes.

Suis quand même repartie avec un tee shirt violet avec une tete de mort argent... trouvé dans la nouvelle collection ! :cry:
charlotopoms a écrit :Bah oui, mais c'est surtout valable pour les bébés et les enfants, car quand j'y suis allée il y a 10 jours environ, ben y'avait certes plein de choses, mais rien du tout qui me dise dans les soldes.

Suis quand même repartie avec un tee shirt violet avec une tete de mort argent... trouvé dans la nouvelle collection ! :cry:

+1.

Moi c'est encore pire,je suis repartie sans rien!!! :roll:

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Au moins vous avez un Kiabi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
charlotopoms a écrit :Bah oui, mais c'est surtout valable pour les bébés et les enfants, car quand j'y suis allée il y a 10 jours environ, ben y'avait certes plein de choses, mais rien du tout qui me dise dans les soldes.

idem pour moi la semaine derniere mais aujourd'hui, à croire qu'ils ont vidé leurs stoks !!! mais il est vrai que sans les soldes, kiabi reste encore trop cher!!! plus cher que m&s , et au moins chez m&s, ils ont des "soldes "régulierement!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
....toujours est il que pour un total de 625E environ, je n'ai payé que 165E réellement!!!

Un jour hors solde ou j'ai voulu me faire plaisir avec de nouvelles fringues jsuis rentrée a kiabi et suis ressorti pour a peu pres le meme pris que toi sauf que moi j'avais 3fringues seulement...ALors à chaque fois que j'entend la pub kiabi "La Mode A Petit Priiiiix Ki-A-Bi" :!: Sa me laisse songeuse :roll: :roll:
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
charlotopoms a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Au moins vous avez un Kiabi ;)

Tu en trouves aussi en région parisienne, non ?

Oui certes mais faire 2hrs aller retour en RER n'est pas très agréable. :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Lashana a écrit :
....toujours est il que pour un total de 625E environ, je n'ai payé que 165E réellement!!!

Un jour hors solde ou j'ai voulu me faire plaisir avec de nouvelles fringues jsuis rentrée a kiabi et suis ressorti pour a peu pres le meme pris que toi sauf que moi j'avais 3fringues seulement...ALors à chaque fois que j'entend la pub kiabi "La Mode A Petit Priiiiix Ki-A-Bi" :!: Sa me laisse songeuse :roll: :roll:

j'ai toujours pensé que kiabi ne pouvait être interessant que pendant les soldes mais la semaine derniere , quand j'y suis allée, trop déçue car seule la nouvelle collection encore bien chère m'intéressait....ils ont quand meme fait un éffort pour celle ci, il y a des robes style cache coeur, des hauts à rayures bien longs, et une sorte de tunique fantaisie noire avec capuche, mais les prix sont toujours assez élevés!!!
je n'avais pas l'intention d'y aller hier, c'est mon ainé qui voulait y faire un tour, bien que déçu lui aussi la semaine derniere....nous n'avions trouvé que deux pulls pour les gamins!!
par contre, la halle , il y a une éternité que je n'y suis pas allée, car trop déçue par leur collection et prix également!!!

ya pas photos, mon magasin "préféré" reste encore m&s mode!!!
ya pas photos, mon magasin "préféré" reste encore m&s mode!!!

Beaucoup entendu parlé de ce magazin mais je ne connais pas!Je dois dire que je preferes faire mes achats en ligne car j'aime moyen faire les boutiques, je rentre que trop souvent deçu!!
Mais j'irais voir un de ces jours si yen a un a toulouse!Les prix sont-ils plus abordables?
ps:C'est vrai que la Halle c'est meme combat que Kiabi et puis je n'ai pas l'impression qu'ils changent souvent les modeles(dans les grandes tailles) même si des fois ya des choses de bien c'est bien rares que cela ne coute moins de 34.90
If It aint Thick It aint Right!!

ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _13668.htm
Oui les prix sont très abordables chez MS Mode car tu as des promos toutes les semaines étant donné que les stocks sont renouvelé deux voir trois fois par semaine. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Pickles_Cat a écrit :
charlotopoms a écrit :

Hé Pickles_cat il y a un kiabi sur Paris !

Kiabi métro Voltaire
Place Léon Blum
4, rue Camille Desmoulins
75011 Paris

j'y vais surement ce soir en plus.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
Pickles_Cat a écrit :
charlotopoms a écrit :

Hé Pickles_cat il y a un kiabi sur Paris !

Kiabi métro Voltaire
Place Léon Blum
4, rue Camille Desmoulins
75011 Paris

j'y vais surement ce soir en plus.

Ah, ben voilà ! (en plus ca ne doit pas être loin de chez ma tata car ils habitent bd parmentier)

Sinon, Pickles_Cat, si ce kiabi ne te convient pas non plus, le jour où tu souhaites quelque chose en particulier de chez kiabi, je peux essayer de te le trouver et soit je te le file lorsque je vais sur Paris ou alors je te l'envoie. ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »