? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et dire que quand je veux vendre un truc serieux personne n'en veux :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bah ça encore c'est bien marrant ! J'étais tombée sur ebay france sur une dame qui vendait ses chaussettes et ses bas ..... portés et reportés :shock: Beuuuuuuurrrrrk (et le pire c'est qu'ils se vendaient chers)
Actuellement sans genou fixe ;o)
Violyne a écrit :Bah ça encore c'est bien marrant ! J'étais tombée sur ebay france sur une dame qui vendait ses chaussettes et ses bas ..... portés et reportés :shock: Beuuuuuuurrrrrk (et le pire c'est qu'ils se vendaient chers)

Ca c'est la meme choses partout - c'est des types comme lui qui s'interesser a les talons aiguilles qui les achat.

Plus gravé c'est des personnes qui achete des sous vetements des enfants non lavé - et oui ca existe sur ebay malgre le fait qu'on les signale aussi tot qu'on les voir :twisted:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Violyne a écrit :Bah ça encore c'est bien marrant ! J'étais tombée sur ebay france sur une dame qui vendait ses chaussettes et ses bas ..... portés et reportés :shock: Beuuuuuuurrrrrk (et le pire c'est qu'ils se vendaient chers)

Ca c'est la meme choses partout - c'est des types comme lui qui s'interesser a les talons aiguilles qui les achat.

Plus gravé c'est des personnes qui achete des sous vetements des enfants non lavé - et oui ca existe sur ebay malgre le fait qu'on les signale aussi tot qu'on les voir :twisted:

c'est écoeurant... :evil:
en effet burrrkkk :evil:
__
les fringues cracra même qualifiées de neuves sont legions sur ebay :?
par contre j'ai bien ri avec le mouton de poussiere!!!
à voir si je peux pas vendre l'elevage qui trone sous mon canapé!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
C est hallucinant...

Déjà je porte pas beaucoup ebay dans mon coeur pour leur politique
Laisser un vendeur mettre une wii en vente a 3500 euros ou même après le jugement du TGI de paris sur l interdiction de vente des coffrets contrefaits Goldorak les laisser à 200 euros pièce

A quand le retour de la vente de virginité? :twisted:
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
perso c'est leur systeme d'annonce que j'aime pas et qui est trop cher mais bon la c'est hors sujet
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est des vrai fou sur ebay t'a tout et n'importe quoi ! ....
Esperons que ça change !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »