? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ca c'est rien par rapport à des choses sur ebay UK et US.

J'ai vu des gens vendre un bouton ou un carrot ou meme un bocal d'air.

Nous avons un competition sur les forums UK chaque mois pour trouver l'objet le plus debile en vente ou vendu. :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ça m'a bien fait rire...

et au vu des questions/reponses, ç a al'ai rd'être des potes qui se sont tapés un petit delire :lol:

Boh, que jeunesse se passe...

Ca m'a donné le sourire ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je trouve ça très art contemporain

Conceptuel

ça me plait (enfin pas les trucs de star, mais un bocal d'air par exemple :D )
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
J'avais entendu parler d'un chinois ou d'un coréen qui vendait de l'air provenant d'un mondial de foot pour ceux qui n'avaient pas pu y assister lol
:lol: :lol:
Pickles_Cat a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/Penis-Shaped-Cashew-Nut-very-strange-but-REAL_W0QQitemZ330082093767QQihZ014QQcategoryZ1468QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.co.uk/ELEPHANT-YORKSHIR ... dZViewItem

Ca c'est des exemples de nouriture :lol:

:lol:
J'hallucine !!! :shock:
C'est dément !!! :lol:
Je suis une grande malade .... de mon homme bien sur !!!
une autre! une autre! une autre! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »