? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
*** hs on***

belgazou a écrit :et ben moi, quand j'étais enceinte et en train de faire la queue au supermarché/à la poste/à la banque....mon ventre semblait devenir subitement invisible ! personne ne se battait pour me laisser passer :bad-words: Et pourtant, je vous l'assure, on ne pouvait pas le louper mon gros bidon !

aux caisses prio les gens sont cons!!!
oui je le dis haut et fort!!! ils ne laissent pas passer les handicapés ni les femmes enceintes!!! :evil: :evil: :evil:
alors moi quand je suis derière eux je parle tres fort dans l'oreille de mon chéri : non mais tu te rends compte comme les gens sont mal élevés!!! ils squattent les caissent prio mais ne laissent même pas passer les personnes prioritaires!!!! c'est honteux...
et généralement ils se retournent et font mine de découvrir votre existance: ah j'avais pas vu que vous étiez là, vous voulez passer?

:twisted: :twisted:

***hs off***
C'est vrai, ma mère (qui est mince) quand elle était enciente elle a du remettre en place un sale c*n qui lui demandais ce qu'elle foutais aux caisses prioritaire, quand à l'obésité dsl de vous le dire mais parfois ça vire à l'handicap, mon père est gros et cardiaque quand il fait ses courses il doit faire des poses, il est en nage et franchement c'est handicapant, ne dites pas que c à cause de son coeur, car si il perdait du pid il n'aurais pas cet éssouflement. Mais bon ses problèmes son psychologiques....
/
il me semble que Myrza a un handicap qui n'est pas forcement visible et le monsieur n'a pas voulu la croire car justement il n'est pas visible et devait dire que c'etait une excuse pour avoir la carte alors que ca n'a pas de rapport (sur le post des enfants de don quichotte elle disait qu'elle ne pouvait aller sous les tentes à cause d'un probleme de santé qui n'etait pas son poid)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Arff moi j'y ai eu droit aussi il y a quelques temps, de la part de la caissière qui se proposait de me laisser passer devant tout le monde, à une caisse pour femme enceinte. J'étais tellement mal, et honteuse, que j'ai rougi sottement et j'ai balbutié que je n'étais PAS enceinte. Ca m'a fichu un tel coup au moral ! surtout que tout le monde me regardait, j'ai perdu pied. Je n'étais déjà pas bien dans ma peau, ce fut le pompom.

Je sais que j'aurais pu en profiter pour feinter, facon d'en rire, mais j'étais tellement désarconnée que j'ai simplement dit la vérité. Je me suis sentie nulle. Maintenant, j'ai toujours l'appréhension que ça se reproduise.
S'aimer un jour, envers et contre tous ...
scorpionne38 a écrit :Arff moi j'y ai eu droit aussi il y a quelques temps, de la part de la caissière qui se proposait de me laisser passer devant tout le monde, à une caisse pour femme enceinte. J'étais tellement mal, et honteuse, que j'ai rougi sottement et j'ai balbutié que je n'étais PAS enceinte. Ca m'a fichu un tel coup au moral ! surtout que tout le monde me regardait, j'ai perdu pied. Je n'étais déjà pas bien dans ma peau, ce fut le pompom.

Je sais que j'aurais pu en profiter pour feinter, facon d'en rire, mais j'étais tellement désarconnée que j'ai simplement dit la vérité. Je me suis sentie nulle. Maintenant, j'ai toujours l'appréhension que ça se reproduise.

ben là c'est facile d'éviter que ça se reproduise...
évite les caisses prioritaires si tu n'es pas prioritaire :roll:
La joie des caisses prioritaire, une fois on était à la caisse à côté...

Niveau caisse prioritaire y a une dame enceinte jusqu'au cou, sa copine insiste pour qu'elle passe devant (c'était un samedi aprem y avait une queue incroyable), elle osait pas donc la caissière l'appelle pour la faire passer

Deux jeunes commencent à faire un scandale, comme quoi ils sont pressées et patati et patata

Me suis foutue d'eux..; et ça a duré jusqu'aà ce qu'ils passent aux caisses, et une fois passé ils ont continuer à me parler et ce sont arrêtés qu'une fois que j'étais passé.. pour des gens pressés on croit rêver :roll:
...
Amnesis a écrit :
scorpionne38 a écrit :la caissière qui se proposait de me laisser passer devant tout le monde, à une caisse pour femme enceinte

Les caisses priotaires sont, comme leur nom l'indique, destinées à faire passer en priorité (c'est très théorique, parce que même quand j'ose sortir ma jolie carte tellement je suis mal, et bah je peux aller me faire *** mais c'est une autre question) les personnes en situation de handicap, les personnes âgées et les femmes enceintes. Elles n'ont pas vocation à ne laisser passer que cette population !
Pourvu que les gens fassent preuve de civisme et laissent leur place à cette caisse, ou font comme scorpionne en rétablissant l'erreur, je ne vois pas pourquoi ils n'y passeraient plus... :roll:
Lodie a écrit :
Amnesis a écrit :
scorpionne38 a écrit :la caissière qui se proposait de me laisser passer devant tout le monde, à une caisse pour femme enceinte

Les caisses priotaires sont, comme leur nom l'indique, destinées à faire passer en priorité (c'est très théorique, parce que même quand j'ose sortir ma jolie carte tellement je suis mal, et bah je peux aller me faire *** mais c'est une autre question) les personnes en situation de handicap, les personnes âgées et les femmes enceintes. Elles n'ont pas vocation à ne laisser passer que cette population !
Pourvu que les gens fassent preuve de civisme et laissent leur place à cette caisse, ou font comme scorpionne en rétablissant l'erreur, je ne vois pas pourquoi ils n'y passeraient plus... :roll:

malheureusement, rares sont ceux qui laissent passer les prioritaires...
si t'es mal à l'aise à l'idée qu'on puisse croire que tu es enceinte, évites de te mettre dans des situations où on peut penser que tu l'es...
c'est tout...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »