J'étais en train de faire mes courses ce matin. J'arrive à la caisse et je commence à décharger mon caddie. J'en avais vidé la moitié quand une dame d'un certain âge avec une béquille arrive et prend son panier posé à côté de la caisse. Je m'excuse lui disant que je n'avais pas vu (ce qui est vraiment vrai !) et elle me passe devant en me disant "oh pardon, je n'avais pas vu que vous attendiez un bébé"
Je ne réponds rien.
Au bout de quelques minutes, elle me propose de passer devant. Je refuse en souriant, elle insiste en disant que dans mon état... Alors, je lui dis, toujours en souriant que je ne suis pas enceinte, que j'ai juste un gros ventre
N'empêche que je ne me sentais pas bien et que je n'ai pas apprécié cette première fois !!!
Je ne réponds rien.
Au bout de quelques minutes, elle me propose de passer devant. Je refuse en souriant, elle insiste en disant que dans mon état... Alors, je lui dis, toujours en souriant que je ne suis pas enceinte, que j'ai juste un gros ventre
N'empêche que je ne me sentais pas bien et que je n'ai pas apprécié cette première fois !!!
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)