Je me suis cassée le nez aujourd'hui en allant à la piscine (fermée à l'heure où j'y suis allée), je n'avais pas connecté que les vacances scolaires étaient finies ! enfin, ça m'aura fait une ballade à pied de 40mns.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour moi c'est minimun 1h de marche chaque jour car j'ai un chien. Sinon j'essaie de me remettre à prendre les escalers au lieu de l'ascenseur! 
On reconnaît la valeur d'une nation à la manière dont elle traite les animaux. (Gandhi)
20 longueurs en piscine et 40 mns de marche à pied rapide.
à 13h piscine 5kms, apres joggin avec mon chtio toutou 1h et ensuite entrainement de aïkido 2h !!
bon berthon tu sors!
t'as décidé de nous miner ou quoi!
pff moi j'ai rien fait, j'suis une larve en ce moment et j'ai bien tout repris mes kilos de la diete proteinée...
c'est pas beau ça??
on verra ça quand j'aurais le moral et un boss moins tyrannique!
bon allé, dormir (ah ouais, ça, j'aime bien faire!!!)
t'as décidé de nous miner ou quoi!
pff moi j'ai rien fait, j'suis une larve en ce moment et j'ai bien tout repris mes kilos de la diete proteinée...
c'est pas beau ça??
on verra ça quand j'aurais le moral et un boss moins tyrannique!
bon allé, dormir (ah ouais, ça, j'aime bien faire!!!)
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
ex fanny-des-vosges
Aujourd'hui, j'ai fait 12 minutes de vélo magnétique, soit l'équivalent de 4 km.
Je suis plutôt contente de moi, parce que ça ne fait qu'une semaine que j'ai ce vélo et j'avais commencé à 3 km.
Je suis plutôt contente de moi, parce que ça ne fait qu'une semaine que j'ai ce vélo et j'avais commencé à 3 km.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
j'ai fait mes cinq kilomètres de vélo d'appartement. je vais essayer de continuer à en faire tous les jours. je ne regrette pas mon achat de l'an dernier, herlyd, on en a fait des kilomètres sur ce vélo !

JAI ACHETER A LA BOULANGERIE 2 EUROS DE BONBON.. ETJAI REGRETTER APRES 
magasa a écrit :j'ai fait mes cinq kilomètres de vélo d'appartement. je vais essayer de continuer à en faire tous les jours. je ne regrette pas mon achat de l'an dernier, herlyd, on en a fait des kilomètres sur ce vélo !
Je n'en suis pas encore à en faire tous les jours, mais un peu à la fois, j'espère y arriver.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
1 heure de bonne marche dans Paris (et bien emmitouflée...) !
Moi je me suis motivée pour aller à la piscine... j'ai fait 50 longueurs :multi: et une trentaine de minutes de marche à pied 
Pour moi 1h de marche et 50 abdos.
On reconnaît la valeur d'une nation à la manière dont elle traite les animaux. (Gandhi)
30mns de marche et 20 longueurs à la piscine.
Comme tous les jours : du métro parisien, du rer...
et ben c'est du sport!
Avec trois changements, des gens énervés, courir pour avoir ses trians ! si si je vous jure!
Et j'y retourne .. je vais à Beaubourg pour travailler à la BPI ! ...
et promis je ne prends pas les escalators !
et ben c'est du sport!
Avec trois changements, des gens énervés, courir pour avoir ses trians ! si si je vous jure!
Et j'y retourne .. je vais à Beaubourg pour travailler à la BPI ! ...
et promis je ne prends pas les escalators !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Bonjour à tous (re),
Je suis très bluffée par ceux qui arrivent à faire 5 kms de natation (200 longueurs !
), ou 1 heure et plus de gymnastique, d'abdos... Pour ma part, j'ai choisi pendant cette période d'y aller par la douceur. Je suis comme beaucoup, je fonctionne en "tout" ou "rien" (beaucoup de sports, puis plus rien), et j'ai justement voulu, pour une fois, faire différemment ! Me forcer à ne pas faire trop de longueurs en piscine (si si
), et préférer la régularité (piscine 3 fois par semaine) et le bien être aux efforts. Même si bien sûr, surtout quand il fait froid ou qu'il pleut, ça me coûte d'aller nager...
En tout cas, bon courage à tous !
Je suis très bluffée par ceux qui arrivent à faire 5 kms de natation (200 longueurs !
En tout cas, bon courage à tous !