? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
30mns de marche et 20 longueurs.
aujourd'hui rien, repos obligatoire, je viens de sortir de l'hopital pour cause d'hémoragie, c pas de chance en ce moment!

enfin, g bien rigolé g regargé la marche de l'empereur sur canal plus, et c bien drole quand même.

voilà c tout!
aujourd'hui rien, repos obligatoire, je viens de sortir de l'hopital pour cause d'hémoragie, c pas de chance en ce moment!

enfin, g bien rigolé g regargé la marche de l'empereur sur canal plus, et c bien drole quand même.

voilà c tout!
Bon bein alors quoi dans les pattes de MissAko depuis ces derniers temps...
Eh bien tous les jours 20 min de vélo d'appart, 8-9 km puis 20 min d'Abdos/ Fessiers et... oh délices ...15 min de Streching!!!

La semaine prochaine la nageuse en moi retournera dominer son grand bleu chloré! :multi:
Je suis énervéééééee!!!!

Vous pouvez pas imaginer: une semaine que je suis enfermée pour cause de grippe (nan, nan, pas aviaire, pas encore) et donc une semaine sans rien faire du tout.
Ce matin j'ai fait une séance d'abdos et de pompes et je suis sortie patiner sur le lac, mais vraiment, je peux rien faire, sinon je vais être encore plus malade... :twisted:

Me reste plus qu'à regarder le hockey sur glace, Finlande/Suède...

Toivon että Suomi voittaa!!!!!!
---
Courage Delia quand tu iras mieux tu pourras reprendre une activité physique normale ;) ne t'énerve pas :)

moi aujourd'hui j'ai fait une p'tite balade de 45min à pied environ... c'est tout :)
J'ai l'impression que je vais encore devoir attendre... :cry:
En plus, on a perdu le match...
---
La semaine dernière:
Herlyd a écrit :Aujourd'hui, j'ai fait 12 minutes de vélo magnétique, soit l'équivalent de 4 km.

Je suis plutôt contente de moi, parce que ça ne fait qu'une semaine que j'ai ce vélo et j'avais commencé à 3 km. :P

Aujourd'hui, j'ai fait 14 minutes de vélo et l'équivalent de 6km. Mes pulsations sont montées au max à 122.

Ca va, je suis toujours aussi contente. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
J'ai fait une heure de step intermédiaire, avec un prof pas évident à suivre et je me suis pas mal débrouillée, je suis contente de moi :D
Hier, j'ai encore été faire du patin à glace, à peine 3 ou 4km, et aujourd'hui ski de fond (toujours sur le lac).
---
Du rameur en rentrant du boulot.
Rhhha que ca fait du bien apres une journée bien chargée intellectuellement !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Miss_Tofu a écrit :J'ai fait une heure de step intermédiaire, avec un prof pas évident à suivre et je me suis pas mal débrouillée, je suis contente de moi :D

Waoh, j'ai écris ça hier soir juste avant ma crise de spasmo et j'avais carrément oublié, ça me fait flipper.
Bref c'est HS et pas intéressant je :arrow:
Le 28/02 j'ai fait de la marche durant 6h (ptites pauses au milieu) et 1h de natation aujourdh'ui j'ai fonctionnée tel un zombie, morte-vivante de fatigue!
2 heures de ménage (si, si, c'est du sport! :D ) et là je vais me mettre à faire 50 abdos!
On reconnaît la valeur d'une nation à la manière dont elle traite les animaux. (Gandhi)
depuis dimanche soir, je fais entre 150 et 2002 abdos, le soir, en fonction de ma motivation.
je les sens passer le lendemain matin quand je me lève avec des courbatures mais je veux que mon bidon se fasse discret pour que je ressemble à une princesse dans ma robe de mariée donc il faut souffrir pour être belle :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »