? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bouleton a écrit :depuis dimanche soir, je fais entre 150 et 2002 abdos, le soir, en fonction de ma motivation.
je les sens passer le lendemain matin quand je me lève avec des courbatures mais je veux que mon bidon se fasse discret pour que je ressemble à une princesse dans ma robe de mariée donc il faut souffrir pour être belle :lol: :lol: :lol:

:shock: et t'arrives à dormir après ca?
---
euh, :oops: , c'était 200 et pas 2002, je suis pas une surfemme non plus :lol:
bouleton a écrit :euh, :oops: , c'était 200 et pas 2002, je suis pas une surfemme non plus :lol:

Je me disais aussi :D
---
Delia tu les fais comment tes abdos pour ne pas avoir mal au dos? Moi j'en ai fais 50 et 1h30 de marche.
On reconnaît la valeur d'une nation à la manière dont elle traite les animaux. (Gandhi)
Je m'allonge jambes pliées et genoux assez écartés et je monte le buste en gardant le visage vers le plafond et en essayant de pas tirer sur la nuque...

Sinon, beuh, aujourd'hui j'ai rien fait de plus que mes abdos et mes pompes...
---
Delia a écrit :Sinon, beuh, aujourd'hui j'ai rien fait de plus que mes abdos et mes pompes...

c'est déjà pas mal dis donc :D

De mon côté j'ai fait une heure et quart de marche à peu près, et une demie heure de roller... voila
Aujourd'hui je me suis levée un dimanche à 8 h 00, sortie une copine du lit par téléphone et nous avons été marcher en forêt avec un degré !!!!

Nous sommes plusieurs filles à aller marcher tous les lundis matin en forêt après avoir déposé les enfants à l'école, plus le temps avance et plus nous forçons le pas et faisons plus de distance! et puis comme nous sommes plusieurs, pas de plan où tu te retrouves toute seule et on évite de laisser tomber les autres donc ça motive, alors on y va même le vendredi matin quand on le peut !

Je ne suis pas une fana de sport loin de là, mais plus ça va, plus j'y prend du plaisir et plus je suis volontaire !!! je dois avouer que le fait de voir la balance penscher dans le sens voulu quand je monte dessus n'y est pas étranger... mais je me sens mieux depuis que j'ai cette activité physique régulière, moins rouillée et j'en redemande...
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
J'ai déblayé 50 cm de neige autour de ma voiture pour pouvoir la sortir demain matin, c'est du sport :twisted:
Demain je vais avoir mal aux bras, mais aussi au dos je crois bien :evil:
Bonjour,

Je viens de rentrer du fitness, je peux à chaque fois voir en détail ce que j'ai fait....
Alors, j'ai soulevé 5 tonnes (eh oui !!) et j'ai fait 12 kilomètres sur le vélo.

Je suis très fière de moi.
Hier soir je suis allée au cours de danse africaine... je galère toujours autant pour comprendre ce que dit la prof, et j'ai mal aux mollets comme c'est pas possible!

Ce soir j'irai peut-être courir autour du lac si je suis pas trop fatiguée.
---
J'étais au step dance, c'était super, vraiment! Le prof est le sosie de jean-paul rouve, ça m'a fait rire quand je l'ai vu :lol:
Du coup j'ai mal aux bras d'avoir déblayé la neige hier, et partout ailleurs à cause du step. Trop bien non :lol: quelques abdos par dessus et le tour est joué :twisted:
j'ai fait 2 heure de vélo et je les casser, peut etre a cause de mon poids (105 kilo) mais je pense pas quand même, pour info j'ai casser la barre qui entre dans le milieu de la roue arrière :oops:
Depuis environ un mois, j'ai rajouté une bonne série d'abdos à chaque fois que je fais du rameur.
Et hier, c'est passé tout seul, je suis contente !

Vais-je me réconcilier avec mon ventre ??
la suite de mes aventures.. plus tard ! :lol:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Moi aussi il faut que je me remette aux abdos, je vois clairement que ma ceinture abdominale se relâche. Je fais du step trois à quatre fois par semaine, je vais essayer de faire une série d'abdos les soirs où je ne vais pas au sport.
Pff, ce soir je n’ai vraiment pas envie d’aller au sport. Enfin si, mais le cours qui me branche est à 19h30, et j’ai un peu de ménage à faire, et je pourrais en profiter pour faire mes courses, cuisiner un peu, cuire quelques légumes (c’est long, boudiou !)… j’étais au sport lundi, mardi, j’y retourne samedi matin, samedi après-midi je fais sans doute du roller, de l’équitation dimanche… c’est déjà pas mal je trouve ! Je vais me motiver pour faire quelques abdos chez moi, mais rentrer à 20h30, sans avoir mangé, avec encore la douche à prendre, ça me dit pas trop ce soir, je suis peu fatiguée…

Voilà, c’était mes trente secondes j’ai la flemme et j’assume (enfin, presque… j’ai un fond de culpabilité là tout de même ! :lol: ).
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »