? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens juste de rentrer. J'ai couru une petite heure autour du lac... Je vais prendre ma douche et me faire un sauna :D
---
j'ai fait 2 heure de marche aujourd'hui, j'ai plus de vélo c triste j'aimais bien en faire c dernier temp, sinon perdu 2 kilo en 2 semaine donc je fait maintenant 103 kilo mais j'ai mangé un paquet de chips ce midi :oops: , vive le sport 8)
djoumbous a écrit : j'ai mangé un paquet de chips ce midi :oops:

Pas grave, tu élimineras ca la prochaine fois... :D

Je suis allée à la piscine hier... jai fait quelques longueurs mais comme j'étais avec une amie, on est allée dans la piscine à vagues :lol:
---
Couchée à 3h30, levée à 10h, step de 11 à 12. Bah, j'aurais mieux fait de rester au lit, j'ai eu beaucoup de mal, j'étais "cuite". Je vais essayer de faire une sieste.... j'ai prévu du roller cet après-midi... on va me ramasser à la petite cuillère ce soir :lol: :lol:
Je vais essayer de pas me casser une jambe :roll:
une heure de marche ce matin et quelques travaux cette aprem chez moi, demain galère a cliencourt, l'occasion de marché 2 bonnes heures
Une heure de "step dance", on était plus de 50 dans la salle je vous dis pas l'odeur :lol:
En tout cas j'ai bien sué, il faisait chaud!
Et... j'ai acheté mon pass' week-end pour la convention fitness, 6 cours de step sont prévus sur deux jours plus le LIA et autres trucs... mais c'est surtout pour le step que j'y vais, j'ai hâte! 55 euros, mais ça vaut le coup!
j'ai fait 1 heure de vélo d'appart hier, je suis monter sur la balance ce matin et j'ai perdu encore 1 kilo en 3-4 jour avec le régime RA , vive le sport même si c le premier mois de régime donc normal que je perde vite du poid
30min de muscu et 1h de danse avec plein d'étirement bien sûr!ça ma dérouillé le corps,ça fait trop du bien!

ça faisait 3semaines que j'avais rien fait... :oops:
J'ai dépoussiéré mon stepper et j'en ai fait 20 minutes. :D

Ca a été dur mais j'ai tenu.... =D> vais continuer comme ça!
djoumbous a écrit :j'ai perdu encore 1 kilo en 3-4 jour avec le régime RA , vive le sport même si c le premier mois de régime donc normal que je perde vite du poid
Si pour toi Régime = RA ... :roll:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
tout les changement d'habitude alimentaire est pour moi un régime, donc la RA est un régime aussi
djoumbous a écrit :tout les changement d'habitude alimentaire sont pour moi un régime, donc la RA est un régime aussi
djoumbous a écrit :
djoumbous a écrit :tout les changement d'habitude alimentaire sont pour moi un régime, donc la RA est un régime aussi

Tu t'es trompé de site !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai couru une heure jeudi et une aujourd'hui aussi... ca fait du bien!
---
j'ai couru hier 40 minutes (je prépare un dix kilomètre fin avril) et ce soir je vais faire du vélo

a midi j'ai mangé un snikers ! :cry: apres mon repas
mais j'en avais envie ;)
Un jour, je serai bien....
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »