j'ai fais 40 minutes de vélo ce matin, 7km. c'est hyper dur mais c'est trop bon d'être fatiguée!!!

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai fais 40 minutes de vélo ce matin, 7km. c'est hyper dur mais c'est trop bon d'être fatiguée!!!

Ce matin j'ai couru une heure... mais c'était super glissant, la glace commence à fondre 
---
Ouhla à côté de vous je vais faire de la peine
Eh bien comme promis après mes exams j'ai recommencé à faire un peu de sport
Ce matin j'ai fait 20 min de mon espèce de machine vélo-ski de fond,puis quelques exercices de respiration ...c'était biiiiien !
Et tout à l'heure j'irai à la gare du nord à pied depuis chez moi pour aller chercher ma cousine.
OBjectif quand je serai en stage
trouver une salle de sport ou des leçons d'aquagym !
je me retrouve...
Eh bien comme promis après mes exams j'ai recommencé à faire un peu de sport
Ce matin j'ai fait 20 min de mon espèce de machine vélo-ski de fond,puis quelques exercices de respiration ...c'était biiiiien !
Et tout à l'heure j'irai à la gare du nord à pied depuis chez moi pour aller chercher ma cousine.
OBjectif quand je serai en stage
je me retrouve...
j'ai fait une heure de gym douce.ça réveille le corps.
j'ai décidé d'en faire au moins 3 fois dans la semaine+1h de step par semaine.comme ça j'espère tonifier mon corps qui commence à être flasque!beurk!
j'ai décidé d'en faire au moins 3 fois dans la semaine+1h de step par semaine.comme ça j'espère tonifier mon corps qui commence à être flasque!beurk!
Bon bon bon... une semaine sans sport pour moi. Ce soir je voulais y aller, vraiment, mais j'avais mal au ventre toute la journée, impossible de faire une séance de step. Vivement demain, mon bidon devrait aller mieux et je pourrais enfin y retourner!
Et j'ai décidé de me remettre à nager, oh rien de foufou hein, je nage très mal en fait, je vais me cantonner à ma planche et à mes palmes, paraît que ça galbe, hum, les fesses... en tout cas, ça détend, et puis en rentrant chez soi on est déjà douché, avantage non-négligeable par rapport à une salle de sport (pas testé les douches de ma salle, un je ne sais quoi qui me rebute
).
Et j'ai décidé de me remettre à nager, oh rien de foufou hein, je nage très mal en fait, je vais me cantonner à ma planche et à mes palmes, paraît que ça galbe, hum, les fesses... en tout cas, ça détend, et puis en rentrant chez soi on est déjà douché, avantage non-négligeable par rapport à une salle de sport (pas testé les douches de ma salle, un je ne sais quoi qui me rebute
J'ai couru une heure ce matin... mais j'ai fait une pause de 2min après 35min 
---
Ce week-end mon club de sport organisait une convention fitness. Au programme : des heures et des heures de sport sur deux jours, avec des "présenteurs" (quel mot horrible, mais apparemment c'est le terme officiel) de toute l'Europe, certains très très bons. J'ai fait 3 heures de step samedi, une heure de LIA, et deux heures de step hier. J'ai vaguement mal aux mollets, mais je crois que c'est plutôt demain que ça va se réveiller! En tout cas c'était super, ambiance géniale, je me suis vraiment bien défoulée et j'ai dormi comme un bébé! Si vous avez l'occasion d'en faire une je vous le recommande, il faut un bon niveau pour suivre (je pense aux cours de step, les chorés ne sont pas évidentes) mais si c'est le cas alors n'hésitez pas!
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
J'ai couru une heure hier avant d'aller à mon dernier cours de finnois.
C'était crevant (je parle du cours de finnois)
C'était crevant (je parle du cours de finnois)
---
C'était hier, ça compte quand même ?
Hier soir, entrainement du tonnerre, 2h de défoulage et de suage en règle !!
Ca fait du bien !!
Hier soir, entrainement du tonnerre, 2h de défoulage et de suage en règle !!
Ca fait du bien !!
J'ai amélioré mon temps!!! Le tour complet du lac (env. 13km) en 1h17...
Et le plus intéressant, c'est que mon rythme cardiaque n'a pas dépassé les 170...
Onnelinen Delia!!!
Et le plus intéressant, c'est que mon rythme cardiaque n'a pas dépassé les 170...
Onnelinen Delia!!!
---
Aujourd'hui je suis rentrée du boulot en vélo (oui j'y étais allée une fois et le vélo est resté là bas, ça caillait trop
)
Bref ce soir j'ai pris le vélo, et je me suis tapé la côte entre porte de Pantin et Porte des Lilas (pour les parisiens qui connaissent). J'en ai chi** un max (souffle pas vraiment au RDV et les cuisses un peu cassées) Suis descendue un peu du vélo et j'ai marché à un moment dans la côte, mais je l'ai fait. Je suis arrivée chez moi un peu cassée mais en retournant chercher mon fils à pieds chez la nounou bah jme sentais bien. Zennnnnn
De plus ma nounou a un local ou je pourrais mettre mon vélo, donc hop la bonne résolution du jour est :
Matin et soir, les trajets nounou/boulot/nounou se feront en vélo au moins jusqu'a l'hiver !!
(le matin ça descent donc j'irai plus vite, et le soir ça monte je ferais une activité physique.)
ET TOC
Bref ce soir j'ai pris le vélo, et je me suis tapé la côte entre porte de Pantin et Porte des Lilas (pour les parisiens qui connaissent). J'en ai chi** un max (souffle pas vraiment au RDV et les cuisses un peu cassées) Suis descendue un peu du vélo et j'ai marché à un moment dans la côte, mais je l'ai fait. Je suis arrivée chez moi un peu cassée mais en retournant chercher mon fils à pieds chez la nounou bah jme sentais bien. Zennnnnn
De plus ma nounou a un local ou je pourrais mettre mon vélo, donc hop la bonne résolution du jour est :
Matin et soir, les trajets nounou/boulot/nounou se feront en vélo au moins jusqu'a l'hiver !!
(le matin ça descent donc j'irai plus vite, et le soir ça monte je ferais une activité physique.)
ET TOC
J'ai fait 30 minutes de stepper, et 15 minutes de course sur tapis.
Demain, piscine!
Demain, piscine!
Ce matin j'étais au step. Outre le fait que ce n'était pas le même prof que d'habitude et que la choré m'a moyennement plue, j'étais complètement cuite. Vous savez cette sensation dans les jambes entre le picotement et le "elles suivent pas". Bref je suis partie au bout de 40 minutes, inutile d'insister. Je pense que ça vient du quick de hier soir, pas le meilleur truc à manger la veille surtout que je ne mange pas le samedi matin avant le step.
Je voulais aller nager cet après-midi mais je crois que j'irai plutôt demain matin si j'arrive à me lever!
Je voulais aller nager cet après-midi mais je crois que j'irai plutôt demain matin si j'arrive à me lever!