? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles, un grand merci à vous d'être là et de partager vos sentiments, impressions et conseils, j'avoue que ça m'aide beaucoup à tenir le coup...

:kiss:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Ocean, j'espère que ce rendez vous va faire avancer les choses. Je peux pas te dire que ca va aller mieux de suite malheureusement (bien que je te le souhaite) mais quelque part mieux vaut prendre des claques si ca aide à avancer que faire du sur place. Enfin c'est ce que j'ai ressenti et j'espère qu'il en sera de même pour toi...

Et à moi de vous dire merci, je crois qu'on ressent toutes les mêmes choses ... c'est agréable de trouver de la compréhension !
de retour parmi vous
coucou,

alors ça y est j'ai eu mon écho jeudi matin et ma pds de contrôle.
Mes ovaires sont bien bloqués, donc dès jeudi soir j'ai attaqué puregon 150 + également et toujours decapeptyl... 2 piqures wouah du bonheur !!!
Les infirmières ont réussi à m'apprendre à me piquer et j'avoue que s'il y a prochain traitement, je me piquerai moi même (moi contraignant).

Depuis, que je suis sous puregon 150, j'ai super mal aux ovaires (ça travaile dur), je suis sur les nerfs et j'ai un caractère de cochon, bref du bonheur !!
Je revois gygy vendredi 11/04 pour une nouvelle écho.
Si c'est bon, ponction lundi 14/04 mais sous anesthésie locale.
l'anesthésie locale me fait flipper car moi qui suis nerveuse, assister à tout ça sans dormir totalement berk....

Voilà la suite des réjouissances :)

Mais bon la motivation est toujours là malgré les effets secondaires du traitement...

bisous les filles

Allez je vais faire un doublon mais tant pis, je te dis bon courage ici aussi et je croise les doigts pour toi ;)
de retour parmi vous
coucou les filles

Ca y est je viens de passer mon écho de contrôle et après 8 jours de stimulation, j'ai 6 fofo à droite et à 4 à gauche. Il faut encore patienter quelques jours car ils ne sont pas encore assez "costauds" :lol:

Nouvelle écho lundi matin, j'espère que ce sera bon

allez j'y crois... :lol:

bisouillles les filles

titine-goutte a écrit :coucou les filles

Ca y est je viens de passer mon écho de contrôle et après 8 jours de stimulation, j'ai 6 fofo à droite et à 4 à gauche. Il faut encore patienter quelques jours car ils ne sont pas encore assez "costauds" :lol:

Nouvelle écho lundi matin, j'espère que ce sera bon

allez j'y crois... :lol:

bisouillles les filles

Je suis contente de savoir que cela évolue bien de ton côté. Je pense tr souvent à vous.

De mon côté, rendez-vous avec la gygy spé lundi. Nous verrons bien ce qu'il adviendra par la suite.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Allez bon courage pour cette dernière ligne droite,

Bon courage pour cette dernière ligne droite, et je continue de croiser les doigts...

titine-goutte a écrit :allez j'y crois... Laughing
... nous aussi !

de retour parmi vous
Merci encore les filles de votre soutien

:lol:

Océan, tu nous tiens au courant hein ?

Je vous embrasse

titine-goutte a écrit :Merci encore les filles de votre soutien

:lol:

Océan, tu nous tiens au courant hein ?

Je vous embrasse

Oui, je vous tiendrais au courant. ;)

:kiss: à toutes.

Pas loin...
Allez titine goutte tu tiens le bon bout ,en esperant que la 1 ere fois soit la bonne ,et ocean j 'espère que ton rdv avec le spe ce passera bien.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
J'ai donc eu le rendez-vous gynéco ce matin et les choses bougent, nous sommes ravis. J'en parle sur mon blog

Pas loin...
Ocean a écrit :J'ai donc eu le rendez-vous gynéco ce matin et les choses bougent, nous sommes ravis. J'en parle sur mon blog.

Pas loin...
trop contente pour toi ma belle ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Kikou les filles

Océan, je viens d'aller sur ton blog et c'est génial... ça avance :lol:

En ce qui me concerne, J'ai eu ma 3ème écho et ma 3ème pds et c'est tout bon, y'a 10 fofo en tout et la ponction est pour demain matin.

Oufffff, j'arrête les piqures. J'ai fait ma piqure hier soir de déclenchement d'ovulation à 22h30.

La phase stimulation pour moi a été assez douloureuse avec des pics de douleur intenses, j'espère que la qualité des ovocytes ne va pas en être altérée :?

bisous

Allez titine c'est la dernière ligne droite apres tu n'auras plus qu'a couver ! ;)
Ocean je suis contente que les choses bougent positivement pour vous...

Nous rdv demain au cecos à Montepellier alors qu'en ce moment je souhaiterais etre de l'autre coté .... :cry:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »