? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir j'ai été émue en regardant le "reportage" fait sur lui dans 66 minutes, l'enquête.
:?
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Neroli a écrit :Hier soir j'ai été émue en regardant le "reportage" fait sur lui dans 66 minutes, l'enquête.

Pareil... ça sentait vraiment la déglingue, et il semblait vraiment être en grande souffrance...

37 ans, quand même... :?
...
ben en même temps lorsque tu entends un papa parler de son fils de la façon ou gérard parlé de guillaume ( et le considéré surtout) en occultant d'ou lui même venait et surtout son parcours pour y arriver , ben a la place de guillaume , pas mal de gens également seraient partis dans la vie avec un lourd passif.
Je plaint sa mère, mais j'ai un sacré gout amer dans la bouche par rapport a son père.

Enfin, j'espere que sa conscience a obélix ne l'empechera pas trop de dormir ( ou sinon la petite poudre magique et le gros rouge qui tache devraient l'aider un peu ..)
karen a écrit :
Neroli a écrit :Hier soir j'ai été émue en regardant le "reportage" fait sur lui dans 66 minutes, l'enquête.

Pareil... ça sentait vraiment la déglingue, et il semblait vraiment être en grande souffrance...

37 ans, quand même... :?

pareil, j'en avais les larmes aux yeux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
quelle tristesse!!!!
Répondre

Revenir à « People »