? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a 39 ans a l'hopital de grache
A la suite d'une pneunomie foudroyante.
O_o je savais pas!!

non... :'(
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
j'en reviens pas...

je l'aimais bien même si c'était quelqu'un extrêmement bordeline...

c'est con
Yanna Raskala? Mind it!
Je suis assez abasourdie de l'apprendre! Il était si jeune en plus!
J'ai vraiment du mal y croire! :?
Zut
ca me fait de la peine il a eu tellement de problème de santé..
je l'aimais bien justement parcequ'il était borderline.
Il avait 37 ans, il était d'avril 1971.

Cet écorché vif me donnait toujours le sentiment de ne pas être fait pour cette vie... :(
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je viens de voir ça!!! Une pneumonie foudroyante...Je ne savais pas qu'il était si jeune: 37 ans... :(
C'est vraiment dommage!Je n'en revient pas...En plus, juste quand Versailles passe à l'affiche!!Il ne profitera même pas du succès de son film :(
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Je viens de l'apprendre ici :( je l aimais bcp :(
Oh ben mince alors.... je l'aimais beaucoup aussi.... c'est un sale coup ça :(
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:cry: je viens tout juste d' apprendre son décé je suis triste car je l' aimer bien je pense à sa famille qui doit être bien triste :cry:
bah m*rde alors :shock: c'est vous qui me l'apprenait j'en suis super peinée, en meme temps ca va etre horrible ce que je vais dire mais c'est quelqu'un qui avait l'air de beaucoup souffrir physique et psychologiquement, j'espere qu'il sera mieux ou il est :cry:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :bah m*rde alors :shock: c'est vous qui me l'apprenait j'en suis super peinée, en meme temps ca va etre horrible ce que je vais dire mais c'est quelqu'un qui avait l'air de beaucoup souffrir physique et psychologiquement, j'espere qu'il sera mieux ou il est :cry:

Je suis assez d'accord , il avait vraiment une santé de merde et un pere hyper con !
c'est pas horrible c'est ton sentiment athy voila tout.
pat oui pardon 37 ans je me suis trompé
en 1995 il a un accident banal ou il a chopé un staf doré et au bout de 17 opérations et apres d'atroce souffrance il a décidé lui même de l'amputation. La pneumonie fulgurante est du a un virus qu'il a chopé lors d'un tournage si j'ai tout bien compris
Répondre

Revenir à « People »