? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

J'utilise une brosse à dents

manuelle
84
71%
électrique
20
17%
Les deux en alternance
14
12%
autre (détailler)
1
1%

Nombre total de votes : 119

electrique ...
Sensation de propreté incomparable ... j'ai meme l'impression que c'est visible ...
Je m'y suis mise il y a peu de temps et j'adore ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Manuelle depuis que je ne vis plus chez papa/maman.
Ya pas de place sur le rebord de mon évier !

C'était pas mal faut avouer la brosse à dent électrique mais bon, l'un comme l'autre si c'est un brossage appliqué, logiquement bah c'est tout net ensuite :)
manuelle...mais heu...l'électrique ça serai pas plus efficace?? :-k

parce-qu'après tout j'm'en fiche qu'elle soit manuelle ou électrique...jvx juste un resultat blancheur... :D

bonne soirée a ttes..
TrysKellia a écrit :electrique ...
Sensation de propreté incomparable ... j'ai meme l'impression que c'est visible ...

Idem, et depuis plusieurs années!Mais je me demandesi à force ce n'est pas trop agressif? :-k
électrique sans aucun doute! propreté, retour de mes gencives perdues tout en haut (mauvais mouvement avec la manuelle), mm ma langue y passe ;)
mon chéri s'y est mis aussi, il a adoré!
et bcp moins de détartrages aussi!!!!!
J'avais une électrique depuis au moins 3 ans et je viens de revenir à la manuelle. Je ne vois finalement pas beaucoup de différence entre les deux, au niveau résultat ... Par contre, avec l'électrique je saignais beaucoup des gencives. Vu le prix, je crois que je vais rester à la manuelle.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
manuelle pour moi, car celle électrique, je trouve quaz ca faiot trop vibrer dans la bouche :D
Rien de mieux pour moi qu'une brosse a dent manuelle qui nettoie aussi la langue c'est Parfait ^^
vive l'alternance!
je viens de découvrir l'utilisation de la brosse à dents électrique... j'ai eu un peu peur la 1ere fois.
Ce n'est pas que je ne sois pas convaincue, mais mon 1er réflexe, c'est toujours de prendre ma brosse manuelle avant même de réfléchir.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
moi j'utilise les 2
Après des années de brossage manuelle, me voilà adepte de la brosse electrique et ce pour plusieurs raisons:

:arrow: impression que ça nettoie mieux.
:arrow: la petite brosse ronde atteind plus facilement des endroits pas trop accesibles avec une brosse normale.
:arrow: je me brosse les dents plus longtemps ( le temps prévu par ma brosse qui ralentie pour signifier que le temps minimu est atteind)

voilà pour moi. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
apres avoir testé les electriques bah bizarrement je prefere les manuelles car elles nettoient mieux et c'est moins cher :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai déjà utilisé des électriques et bah j'aime pas énormément ça...
Je préfère la manuelle :la tête est plus grosse et j'ai l'impression qu'elle est plus efficace parce que je peux frotter partout comme une malade (notamment mes dents de sagesse,fô pas qu'elles pourrissent non plus).
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Manuelle.. trop chers les électriques.. !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
bah les deux en alternance, mais quand même plus souvent l'électrique!
ça m'irrite moins les gencives, et la petite tête est très pratique! ;)

la dentiste me l'avait conseillé: (dixit la madame) sa améliore beaucoup l'efficacité du brossage, c'est plus doux pour les gencives, plus efficace contre le tartre, et la petite tête permet d'aller tout partout!! ;)

voili voila,
mais bon c'est vrai que le prix initial du corp de la brosse rebute un peu!mais si sa peu espacer les visites chez le dentiste, c'est tout gagnant!

Bon brossage!! :P :P
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »