? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

J'utilise une brosse à dents

manuelle
84
71%
électrique
20
17%
Les deux en alternance
14
12%
autre (détailler)
1
1%

Nombre total de votes : 119

Tout est dit dans le titre ! Vous utilisez une brosse à dents manuelle ou électrique ? Et qu'est ce qui motive votre choix ?
Dernière modification par Patty le mercredi 9 novembre 18:16, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Coucou Patty ! J'utilise les deux mais il manque ce choix dans ton sondage, peux-tu le rajouter ? En attendant j'ai voté "Autre" (mais ça peut faire croire que j'utilise autre chose... ou rien du tout).

Je n'utilise jamais les deux en même temps :lol: mais selon mon envie du moment : manuelle pour la précision et le contrôle du geste + le silence, électrique pour la sensation massage et si le bruit ne dérange personne autour.
Je rajoute "les deux en alternance" ! Merci ! ;) et j'y mets ton vote !
brosse a dent manuelle actuellement et avant j'avais une électrique mais ca me plaisait moins
voila
manuelle pour moi, je trouve la "tête" des electriques trop petite!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Manuelle ....

Non mais "c'était mieux avant, tous ces trucs électriques: heurk " :P

:roll:
Manuelle
J'avais une manuelle il y a un mois et depuis, j'ai essayer l'electrique et je dois dire que je trouve ca pas mal :)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Electrique... depuis 6 ans
J'ai eu une des premières brosses électriques il y a... euh... un certain temps ! :lol: Oh misère ! J'avais l'impression de me brosser les dents avec une perceuse ! Boucan d'enfer, vibrations très fortes, trop vigoureuses, gencives qui saignaient, j'ai vite laissé tomber et je suis repassée à la brosse manuelle pendant des années.

Il y a 5 ans, zom m'a offert une brosse électrique. Heureusement ça a bien changé ! Maintenant je préfère la brosse électrique, justement à cause de la tête plus petite, parce que j'ai de petites dents. J'ai l'impression que le brossage est plus efficace. Par contre les brossettes de rechange coûtent vraiment très cher ! (environ 12 euros les 2).
J'ai eu une electrique environ 6 mois (y a 2-3 ans quand ils les remboursaient à tour de bras) mais au vu du prix des recharge j'ai laissé tombé. Depuis c'est manuelle, pour enfants exclusivement (j'ai les gencives très très fragiles) et bien sur : ROSE (voir rose avec les princesses disney) :roll:
manuelle :) j'aime pas les electriques
Manuelle pour moi aussi. Par contre pour les petites c'est électrique parce que les petites mains sont pas habituées aux gestes qu'il faut faire encore. Donc je trouve que leurs dents sont mieux lavées et les vibrations n'ont pas l'air de les gener.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »