Darlee-doo a écrit :abracadabrantesque a écrit :debbie971 a écrit :Il y a bien des plages horaires pour les enfants etc..
Je dirais même "il y a bien des plages horaires pour les naturistes!" alors je trouve normal qu'il y en ait pour les femmes
Tu te rends compte que tu mets sur le même plan un style de vie généralement ponctuel et la moitié de l'humanité?
Je ne mets pas au même plan les femmes et ce mode de vie , je veux juste dire que c'est techniquement possible et quand il s'agit de naturiste, personne n'est choqué, mais quand il s'agit de femmes , les féministes et autres crient au nom de l'égalité des hommes et des femmes et de la laïcité alors que ça n'a souvent strictement rien à voir...
De plus, je ne mets pas la moitié de l'humanité, tu abuses ...car tu sais très bien que toutes les femmes ne demandent pas à aller à la piscine lors d'horaires aménagées...donc ca ne tient pas debout ce que tu dis.
ps: et l'humour c'est pas trop ton point fort apparemment lol heureusement que j'ai mis un smiley lol je me serais fait lynché sinon je pense :p
Dernière modification par abracadabrantesque le jeudi 29 mars 21:41, modifié 1 fois.