? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je t 'en prie c normal !!!!!!!!
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Paiement bien recu ( même si la poste a encore fait des siennnes LOL ) .
Très bonne communication . Parfait :!: :!: . A une prochaine fois miss . Biz :kiss:
* Paypal/Chèque
* Lettre/Colissimo/Mondial Relay
* Mesures
* Chats = Poils
* FDPNC sauf mention contraire
Mes commentaires de fin de vente
:Fade-color un petit arc en ciel pour toi merci merci biz zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Bonjour,

Vendeuse extra, je n hesiterai pas a refaire un tour par chez toi ;)

colis bien reçu, blouse super belle en bonne etat et super contente de son kdo j adore :D

merci pour tout

gros bisoux :D
:D merci à toi skybervan
:D je t 'aime déja bcq toi tu le sais amities zahiaaaaaaa
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »