? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la 1ere version des commentaires je la laisse toujours à votre disponibilité dans mon vide dressing actuel!!!!

ici place aux commentaires de tous mes acheteus(es ), vendeus(es )échangeus(es )

vous pouvez si vous le souhaitez partager votre expérience avec moi sur les achats , les échanges le forum , que cela soit un avis ++++++ ou ------ ca arrive parfois !!!!!

vous le savez je reste toujours à votre écoute et c'est pour moi ce forum une réciprocité de bonnes choses

je vous retrouve vous femmes rondes belles sensuelles pleine de vie et d 'esprit continuons a faire de ce forum une joie de s 'y retrouver !!!!!!!!!

peace and love bon vide dressing
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Très bonne vendeuse,très disponible!!!!!
Envoi rapide et très soigné avec un petit cadeau très sympa.... :D
Mille mercis Zahia et à bientôt
:D merci metisseronde a toi surtout pour ta patience !!!!!! 8) 8)
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
cc ma zahia pt mot pour te dire que on refera des affaires ensemble!!!!!!!bizooooooooooo
echange bienvenu. paypal (calculette scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php) cheque
envoi/ suivi/colissimo/ minimax
vetements propres mais pas repasser
photo mauvaise du a mon telephone
interessée par des bijoux?allez sur www.vivelesrondes.com/ginavy
:D oui c certain !!!!!!! :lol:
Vendeuse adorable qui fait tout pour satisfaire l'acheteur/euse !

Merci beaucoup Zahia

A bientot peut etre
* Règlement via PAYPAL *
* Possible livraison en point retrait*
* Articles non repris ni remboursés *
* Ouverte aux échanges *
* Risque de poil de chat *
:D merci à toi
:D upppppppp si vous avez des choses à dire !!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour les échanges et la qualité de tes vêtements !
:D merci tacha 2012 pour ton sérieux et ces discussions mp moi qd tu veux !!!!!je reste à ton ecoute

gros bisous zahia
Merci bcp vendeuse extra, la robe est superbe merci de tes conseils biz
Super vendeuse, qui rep aux questions etc
Adorable :) envoi plutôt rapide et qualité du vêtement au rdv, pas de mauvaise surprise!
Je referais affaire avec sans problèmes =)
BAV du 44 au 52-54 :)

- Envoi en suivi
- Mesures et photos seulement si le vêtement porte à confusion
- Option 48h

* Pas d'envois en semaine *
UN TRES GROS MERCI pour cette générosité à mon égard! MERCI pour ce cadeau pour mon petit fils! Pleins de bisous!!!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
je vous remercie toutes les 3 pour nos échanges sympathiques !!!!!!!!!!! hesitez pas a me mp pour papoter bisous zahia
mille mercis à toi
cela fait du bien de voir des vlrienne adorable comme toi
et encore un grand merci pour le superbe cadeau
je la mets dés samedi soir pour un resto avec mon chéri

vendeuse et échangeuse parfaite envoie bien protégé et surtout un relationnel parfait

bon courage pour tes exam !!
plein de bisoux et à très vite pour d'autre échange
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »