? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
saluu j'ai 14 ans et je suis black je c'est quil est possible pour moi de me faire poser des dreads et je voudrai des renseignement si possible parceque j'ai été sur ton blog mais sa marche pas !
foo Pas pOusser Mamiie Dans les Hortiies !!

I WANT FLUOO

Kawaï POWAA
Salut cali-clic

Sur un de tes messages datant du lundi 25 Aout tu parle d'une personne sur bordeaux, a laquelle tu commande tes dread. Je cherche quelque adresse et aurais donc voulu savoir si tu pouvait me donner celle ci. Je te remercie et a bientôt ... :lol:
Bonsoir.

Voilà cela fait des années que je rêve d'avoir des Dreads, j'habite dans le 92, et je cherche quelqu'un qui pourrait me pauser des dreads car je ne pense pas pouvoir le faire seule.
Mais il y a un hic comme tout le monde, j'ai un très petit budget car j'ai hélas perdu mon emploi il y a peu.
Mais je recule déjà depuis tellement longtemps alors que j'en rêve depuis trop longtemps.
Je souhaiterais des dreads moyenne, de diamètre moyen.
Donc je reste dans l'attente d'une réponse, pour avoir un tarif.
Merci d'avance, cordialement.
Je vous propose du troc en échange de dread ou je vous propose d'apprendre a faire des écarteurs.
j'en ai beaucoup car je les fait moi même, si vous êtes intéressé contactez moi svp, merci d'avance :)
Cali-Clic a écrit :Moi je porte des dreads synthétiques depuis 2 ans et c'est que du bonheur, je ne peux plus m'en passer !!
:P
Au début c'est un peu dur à porter ( poids sur la tête + démangeaisons du fait que ça tire un peu) mais ça passe vite. Moi je fais en général 1 mois / 1 mois et demi de dreads puis je les retire pour une pause de quelques jours ( je les retire 2/3 jours avant de faire ma couleur et je les repose le lendemain en général). Je ne peux plus m'en passer , elles font partie de moi.. :lol:

Au début les gens qui m'ont vue avec ont trouvé ça bizzarre et maintenant ils adorent et le disent !!

Les miennes je les commande à une fille qui est sur Bordeaux , je sais qu'elle les pose pour les gens de cette région aussi, mais elle expédie aussi partout dans le monde je crois ( fdp en conséquence bien sûr) et en France sûr.

Pour la pose, je fais appel à ma pitite soeur, au début on a bien galéré mais maintenant la technique est bien rôdée et franchement c'est aps sorcier, en plus la plupart des dreadeuses donnent un mode d'emploi de tressage.

Si ca intéresse quelqu'un, je peux vous filer les coordonnées de ma dreadeuse officielle.

;)

Salut :D
Voila, l'année prochaine pour la fac il y a de forte chance que j'aille à Bordeaux et ca fait quelques mois que je réfléchis à me faire des dreads synthétiques.
tu pourrais me donner l'adresse de ta dreadeuse officelle stp? ;)
et si tu as, les prix approximatifs...?

Bisous à toutes :D
bon un peu de pub pour les copines créatrices : http://sweetcherry.fr/

elle est adorable, fait ca vite et bien et vend par correspondance les dreads faites main (excellente qualité)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
j'adore!! j'essayerais bien si je n'avais pas peur que mon homme me fasse une attaque en rentrant.. un jour peut être! (en plus le rose et violet, ça irait super bien avec ma camionnette hein... lol)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
J'adore aussi ... C'est super joli. J'en mettrais des roses et bleues moi :D
Mais pour l'instant,mon premier salaire,il passe dans mes tatouages.
Bref...
Bonjour,

Je fait des dreads synthétiques et wool sur le 54 -57 - 55
Lorraine: metz, thionville, briey, jarny, piennes....

J'ai plein de sortes de couleurs .

J'ai 10 styles de dreads différentes !!!
unis
torsadées
léopards
damiers
tressées
translatives
.....

J'AI DEJA 403 CLIENTES ET CLIENTS A MON ACTIF !!!!

je fait aussi des cyberlox !!!

Venez voir mes créations !!!!

http://dreads-en-tt-genre-54.skyrock.com

mon forum:

http://dreadswool.forumactif.fr

-------------------
Image
-------------------

Voilaa

par angenoir54

------------
dreads synthétiques
dread synthétique pas cher
dreads wool
cyberlox
foams
cyber, goth
[/list]
moi j'en ai eu aussi et c'est vraiment sympa !! malheureusement avec mon taf, je ne peux plus...

pour celles qui veulent, je pourrais montrer ce que ça donne même avec une bouille toute ronde !
apparait, disparait, réapparait...
gurgle a écrit :j'adore!! j'essayerais bien si je n'avais pas peur que mon homme me fasse une attaque en rentrant.. un jour peut être! (en plus le rose et violet, ça irait super bien avec ma camionnette hein... lol)

salut,

ben si un jour tu veux en mettre pense à moi !

tu verra tu ne sera pas déçus !!!

merci bizz ^^
Sur bordeaux il y a Malkadreadz qui fait de belles dreads aussi.
Le mieux étant d'aller sur les sites et forum des dreadeuses pour voir quel travail te convient le mieux!
Chacun a ses préférences.

Moi je fais des dreads aussi et j'aime qu'elles ne soient pas trop lisses et peu peu bombées quand je les portes.
Comme ça j'ai l'impression d'avoir pleeeeiiiin de cheveux et les gens s'attardent moins sur la taille de mes fesses quand je les porte :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »