? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cecilious a écrit :C'est vrai que je te trouve pas grosse du tout je te trouve comme BBW.

Tout à fait "normal" avec des formes de femmes.

alors ca c est super gentil de me comparer a athanyaw, justement je veux devenir comme elle, pulpeuse et belle! :oops: :oops: merci :kiss: bcp cécilious

heu athanyaw, où as tu vu des fotos de cecilious je l ai pas vu moi !!! et je veux la voir!! tres curieuse lol :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
on s'est rencontré une fois et elle est toute jolie avec ses formes (allons allons Cecilia ne te devalorise pas comme ca!)

bah euh merci pour les autres :oops:

pour les fringues, ils sont pas extensibles et pis la seule balance que j'ai c'est parce que c'est une winnie :lol:

c'est definitif : je ne me pese plus :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BBW: on s'est rencontré avec ATHANYAW on est de la même ville ;) .
J'ai pas de photos de moi en tout cas pas en entier juste mon visage et encore ça fait longtemps que j'en est pas pris.

C'est d'ailleurs horrible mon fils ne doit avoir qu'une ou 2 photos ou il pose avec moi :shock: :oops: .

ATHANYAW: merci bcp :oops: est pourtant je ne me sens pas bien du tout.
Les seules formes que j'aime c'est mes nénés lol :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
BBW: Ben je te trouve déjà pulpeuse,j'ai vu les photos de ton blog et même si on voit pas ton visage je t'ai toujours imaginé super belle ;) et je suis sur que c'est le cas.

ATHANYAW est aussi très belle (d'ailleurs sa veste corset ne lui va pas du tout elle devrai penser à la vendre mdr :lol: )
J'ai du mal à imaginer qu'elle puisse peser 90 kg à mon avis la balance est HS :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :BBW: Ben je te trouve déjà pulpeuse,j'ai vu les photos de ton blog et même si on voit pas ton visage je t'ai toujours imaginé super belle ;) et je suis sur que c'est le cas.

ATHANYAW est aussi très belle (d'ailleurs sa veste corset ne lui va pas du tout elle devrai penser à la vendre mdr :lol: )
J'ai du mal à imaginer qu'elle puisse peser 90 kg à mon avis la balance est HS :lol:

bah moi aussi j'ai du mal à me dire que je fais ce poids, si seulement c'etait la balance... j'en ai essayé plusieurs et c'est pareil

tu sais cecilia, y'a pas longtemps que j'arrive à m'accepter. le declic qui s'est produit en moi a ete la photo d'un mannequin avec mes memes mensurations que moi et quand je l'ai vu je me suis dis : bah mince alors, pourquoi se prendre la tete, c'est beau une femme avec des formes. ca me tenterais meme bien de voir si je pourrais etre mannequin pour les marques rondes

je suis pas mal aidée par un homme qui m'aime telle que je suis (alors qu'il a vu toute ma prise de poids, bah il est meme pas parti en courant)

BBW je suis d'accord avec elle, tu as de tres jolies formes, il n'y a qu'à regarder l'ensemble marron et tes robes Torrid pour s'en rendre compte

par contre PAS TOUCHE A MA VESTE!!!!! :lol:

athanyaw a écrit :pour les fringues, ils sont pas extensibles et pis la seule balance que j'ai c'est parce que c'est une winnie :lol:

Et ben voila ! Tu as ta réponse :D
Si tu rentres dans tes fringues non extensibles, c'est que tu n'as pas grossi. ;)
Les balances, c'est pas fiable ... entre celle du médecin super moderne (je crois même qu'elle fait grille pain :mrgreen:), celle de la salle de bain (Zom adoooooreeeee se peser :roll: ) et une vieille sous le lit (celle-là, les chats font leurs griffes dessus :lol:), j'affiche jusqu'à 6 kg de plus dans la même tenue. :shock:
Poids sur le griffoir à chats = +3kg que celle du médecin
Poids sur la balance électronique de la Sdb = +6kg

Alors, fais un truc : perce un trou dans le mur, mets un crochet, suspends ta balance, ça te fera un joli tableau Winnie :P :lol:
Lallye a écrit :Alors, fais un truc : perce un trou dans le mur, mets un crochet, suspends ta balance, ça te fera un joli tableau Winnie :P :lol:

bonne idée tiens!

athanyaw a écrit :
BBW je suis d'accord avec elle, tu as de tres jolies formes, il n'y a qu'à regarder l'ensemble marron et tes robes Torrid pour s'en rendre compte

:kiss:

mais qd meme je suis sure que je serai au top avec une vingtaine de kilos en moins et avec tes mensurations ;)
tu te rends compte, t as uen fan? :D elle te le dis pas ca ta balance :roll: servent à rien ces machines
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Ma psy m'avais dit que la balance n'était pas à diaboliser...qu'il faut savoir que le poids afficher est réel, il représente qqch, mais il ne me définit pas.

Faut dire que je piquais une crise qd l'infirmère était en retard pr me peser et qu'a chak fois le chiffre affiché me faisait piker une crise :lol: rien de marrant, mais bon... :oops:

Bon ceci dit, la balance je ne lui donne plus de pile, elle est morte la pauvre... :shock: ...moi ça m'arrange, j'ai pas besoin d'elle pour respirer.

Là je sais que j'ai pris un peu la semaine passée...trop de bonnes bouffes...et puis l'hivers...et puis vala quoi...je bouge moins aussi. Mais c pas grave, je sais que ca va se réguler...et qd bien meme, je vois tellement de jolies femmes toute en rondeur ici que ca ne me pose plus de souci.

Je suis toute aussi séduisante que je fasse 65 ou 75... Tant que le moral est là, tant que la confiance en soi est là...tant que je ne perds pas mes neurones et ma personnalité...ben franchement peu m'importe!

:multi:
Si tu marches une heure par jour, tu as du prendre pas mal de poids en muscles athanyaw, surtout si avant tu ne faisais pas trop de sport.
L'important, mieux que les habits, c'est de voir si tu pétes le feu ou si tu es fatiguée souvent et quand même de vérifier que niveau prise de sang et tension, ça se passe bien que tu n'as pas un déréglement quelconque. Pareil, comme tu marches beaucoup, fais attention à ce que tes genoux ne souffrent pas trop, et à ne pas te blesser aux pieds, donc à prendre de bonnes chaussures. Même chose pour le dos.

Pour ma part, quand je faisais 86 kilos environ, je rentrais dans du 40 en jeans, je faisais approx un 42 pour d'autres pantalons. Mais je faisais beaucoup de sport aussi (basket, muscu, badminton)
Aujourd'hui, je fais du 44 dans tous mes pantalons, le 42 en jean est trop serré, et je pèse environ 80 kilos.

Comme quoi, poids et silouhette ne sont pas toujours correspondants.
Continue bien ton sport, écoute bien tes sensations de satiété. Arrivera un moment (si ce n'est deja fait) ou ton corps arretera de prendre du muscle et où la tendance s'inversera surement.
Nathouille a écrit :Si tu marches une heure par jour, tu as du prendre pas mal de poids en muscles athanyaw, surtout si avant tu ne faisais pas trop de sport.
L'important, mieux que les habits, c'est de voir si tu pétes le feu ou si tu es fatiguée souvent et quand même de vérifier que niveau prise de sang et tension, ça se passe bien que tu n'as pas un déréglement quelconque. Pareil, comme tu marches beaucoup, fais attention à ce que tes genoux ne souffrent pas trop, et à ne pas te blesser aux pieds, donc à prendre de bonnes chaussures. Même chose pour le dos.

Pour ma part, quand je faisais 86 kilos environ, je rentrais dans du 40 en jeans, je faisais approx un 42 pour d'autres pantalons. Mais je faisais beaucoup de sport aussi (basket, muscu, badminton)
Aujourd'hui, je fais du 44 dans tous mes pantalons, le 42 en jean est trop serré, et je pèse environ 80 kilos.

Comme quoi, poids et silouhette ne sont pas toujours correspondants.
Continue bien ton sport, écoute bien tes sensations de satiété. Arrivera un moment (si ce n'est deja fait) ou ton corps arretera de prendre du muscle et où la tendance s'inversera surement.

en fait, je marche tous les jours pendant une heure depuis 3 ans et la marche est pour aller au taff. comme je ne supporte pas les talons je suis toujours à plat dans des chaussures confortables et chose bizarre j'ai des problemes de genoux depuis que je suis petite vu que je suis née avec les jambes en X mais depuis que j'ai pris du poids, je n'ai plus de probleme. à la limite je suis un peu essouflée en arrivant au bureau car je viens de marcher une dizaine de kilometre et monter trois etages dans un viel immeuble donc pas mal de marches.

je suis pas mal fatiguée mais ca s'est depuis l'ete dernier car j'accumule du sommeil en retard.

en fait c'est surtout que je ne comprend pas pourquoi j'ai pris du poids car mon alimentation n'a pas changé depuis un moment

ca pourrait etre un probleme de santé mais quand je vais faire une prise de sang, on me gave avec mon cholesterol alors qu'il a toujours ete elevé meme quand j'etait à mon poids idéal

Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »