? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part, ça sera soirée avec les amis de mon chéri (on devrait être une bonne dizaine)

Je les connais tous et ils boivent très peu donc pas de risque de biturage, et de soirées qui part en vrille. On a tous le même âge et la même mentalité :) On se connait bien!
Et à cette occasion je pense qu'on fêtera mon CDI entre nous aussi 8)

Pour le repas ça sera surement traiteur Carrefour sinon ça va être ultra galère à préparer pour autant de personnes...

Et l'année dernière on l'avait fêté avec les mêmes (on va finir par prendre un abonnement lol) dans un gîte rural en campagne, on avait tout prévu pour manger comme des rois et pour danser entre nous sous les projos :D

En général le réveillon ça n'a pas trop d'importance pour moi, mais si je peux passer une bonne soirée je refuse pas :D
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Jalouse va !!!!
Je parie 100 balles que tu prefererais ce genre de programme !!!! :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Nous, je pense que ça va être soirée avec ma belle-famille: beau-parents et beau-frères, et puis surement une des mamies aussi :)
On l'a déja fait y'a deux ans, j'avais beaucoup aimé!!

Au coin du feu, à gouter des aperos rigolos et parfumés, en papotant et rigolant bien, avec en bruit de fond une émission débile ou un de ces trucs genre récapitulatifs des 36000 meilleurs rires de l'année, et puis vers minuit, on commencera à mettre la table, etc, et on se jettera sur les fruits de mer (pourvu qu'il y ai des fruits de mer!! j'adore ça!!!), et on mangera jusqu'à pas d'heure, on fera des jeux de société ou des jeux de carte bien animés :)

J'en ai fait plein de différents de jours de l'an, et je m'amuse plus à papoter dans une bonne ambiance avec peu de gens, mais des gens que j'apprécie beaucoup et devant qui je me moque de marcher en chaussettes de yéti parce que j'ai mal aux pieds, plutot que de me retrouver dans un chateau, ou en boite, etc.
nous, ce sera nouvel an à 3 à la maison, en se faisant plaisir et ce sera trés bien comme ça!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
charmed a écrit :soit du dernier moment, soi du pyjama cool sous la couette (j'aime pas le nouvel an, des qu'on me souhaite une année top, je n'ai que des galeres!), soit... :oops:

je te souhaite donc la pire année de ta vie :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Soirée avec mes parents (pour s'occuper du ptit ;) ), des couples de potes et leurs parents (pour s'occuper de leurs ptits :lol: ), comme tous les ans depuis des lustres, et j'adore ca ;)
Alors, pour ma part, j'avais le choix entre une bande de potes qui parlaient de le faire "sans les enfants"... :shocked!:

Autant dire que c'était impensable pour ma part ;)
Attention, je ne critique pas ceux qui veulent le faire sans enfants, mais j'ai envie pour ma part de le fêter dignement avec mon Fiston et surtout d'être la première avec Papa à lui faire un énooooooooooooooooorme Poutou!

Donc,ce sera avec le parrain de Maxime et sa future épouse (que je vais être la témoine!!!) et leur superbe enfant que nous passerons le jour de l'an!
Tranquillous, en bonne compagnie, bonne bouffe et dans la joie et la bonne humeur...

En tous les cas, je vous souhaite un très bon réveillon à toutes et tous :multi::multi::kiss::kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Depuis ma toute petite enfance, j'ai toujours vu mes parents fêter jour de l'an de la même façon : avec leurs copains de fac (dont l'un d'entre eux est d'ailleurs devenu mon parrain à la naissance), des "amis pour la vie", comme on dit quand on est enfant.
J'ai donc appris (et retenu) que les "amis pour la vie", ça existait. Et je me suis employée à trouver les miens.

Et donc, depuis mes dix huit ans, je sais avec qui je passe jour de l'an (mais par contre les questions "où ?" et "comment ?" restent sovuent de grandes inconnues jusqu'au dernier moment)

Donc cette année, comme à chaque fois, ce sera chez l'un de mes amis, avec tous les autres réunis (et les conjoints venues se greffer... Non, pas encore d'enfants). Ce sera traiteur, cette année, et bon vin à table (un viticulteur, oenologue parmis nous, ça a ses avantages)
Ce sera aussi grandes rigolades, anecdotes qu'on a répétées cent fois et qui nous font toujours rire, grandes embrassades et gentilles moqueries sur les travers si bien connus des uns et des autres.
Ce sera sans doute musique aussi, en fin de soirée, puis soupe à l'oignon à six heures (que je saute bien volontier, je deteste l'oignon) et petit dèj avec croissants sur le coup des neuf heures.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Rien !!!!!!!!!
nous, on sera auprès de notre petit loup, à l'hopital, à Paris... il sera opéré le 27décembre, donc bon... pas forcément le réveillon dont on avait rêvé...
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Pour l'instant rien de prévu même si j'ai eu des propositions. En fait c'est l'aspect financier et faire la fête à une date bien précise qui m'ennuie... et pourquoi on ferait pas la fête toute l'année :?: :?: :?:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
edwige76 a écrit :nous, on sera auprès de notre petit loup, à l'hopital, à Paris... il sera opéré le 27décembre, donc bon... pas forcément le réveillon dont on avait rêvé...

Je serai de tout coeur avec toi.

Il y a 6 ans, mon fils avait été opéré entre les deux fêtes de l'apendicite. je sais, c'est pas vraiment grave, mais cela nous a permis de passer une semaine à l'hôpital à voir autour de lui des cas bien plus difficiles, et à apprécier la bonne santé.

Le bonheur, c'est peut être tout simplement quand il n'arrive rien de mal.

bon courage à vous 3 :kiss:
Heu je serai en train de tenir une espèce de buvette pour un pote qui est DJ et qui a loué une salle pour fâter ça "dignement" comme il dit...

Etant donné que je suis sa meilleure amie depuis toute petite et ,point non négligeable, que je ne bois pas il me fait une confiance absolue pour la caisse et les canettes !

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
rien du tout
je vais être toute seule
je vais m acheter des dvd
me faire un bon petit repas et seance dvd
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
bonne grosse bringue entre potes et potines.. :teddy:
ça devrait le faire.. :D
Répondre

Revenir à « Portnawak land »