? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que faites-vous cette année pour la soirée du nouvel an?

Avez-vous deja prévu quelques chose? si oui quoi

ou alors vous attendez la dernière minute?

ou alors vous vous en fichez complétement?

Racontez :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
une raclette devant la télé avec cheri (j'aime pas les pubs avec la fumée et les mec bourrés casse bonbon et le restau sont chers)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai décidé, y a deux heures :lol: , de faire une petite sauterie chez moi, avec quelques amis, des tonnes de toastes, du champagne et notre grand ami le Monopoly, lol.

Et peut-être une petite sortie en boîte en fin de soirée avec les plus motivés pour la marche (pas question de prendre la voiture), et pour la danse... Voilà, tout simplement. De toute manière, si c'est pas ça, c'est mon autre amie la télé qui va me tenir compagnie ! ;)
Moi rien de prévu pour l'instant.
Réveillon avec zom et ma maman, en Bretagne, devant le feu de bois. Dans la journée on ira au vivier acheter de quoi faire un beau plateau de fruits de mer pour eux deux. Ma maman va bientôt commencer à faire ses foies gras au torchon (ça n'a rien à voir avec ceux qu'on achète !).

Donc soirée tranquille au coin du feu ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pour ma part je n'ai trouvé aucune soirée qui me branche

J'ai :
Pas envie d'une soirée avec une bande de coincé qui attendra impatiemment minuit pour souhaiter bonne année et qui a minuit deux pliera bagage pour cause de fatigue/mal de tête/repas chez mémé le lendemain midi

Pas envie d'une soirée ou dès l'apero tout le monde est a moitié pété

Pas envie d'une soirée ou je ne connais personne, ou le repas dur trois plomb.

J'ai juste envie de me faire une p'tite soirée sympa en tête a tête avec moi même et un bon DVD, avec un bon p'tit repas un et p'tit verre de vin blanc :lol:
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns..."J.BREL
Encore une fois à Strasbourg chez mon meilleur amie!

beaucoup d'avantages:

:arrow: Quartier tres tres calme (trop meme peut etre) mais au moins nos voitures risquent rien (et vu qu'une ambassade est dans la meme rue, l'année dernière, 2 CRS étaient postés dans la rue! Ca aide.)

:arrow: On dort chez lui, donc on peut boire sans souci

:arrow: On est peu, 6! En petit comité, je préfere largement:
petite soirée chez moi avec les amis que j'ai connu pendant mes etudes a Canne.
petit diner avec nos plats preferés et surement deux ou trois pas de danse....
le seul probleme: on est que 4! les autres sont restés dans leurs universités:s
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
tête à tête avec mon namoureux, c'ets lui qui me prépare à manger... :roll:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
je croise les doigts pour que ca soit ca:
repas tranquille chez opti-miss-styx et son chéri pis pres on file dans une soirée goth!!! j'ai hâte!!!!!!
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Soirée en amoureux et peut-être après sortie en boîte goth dans le nord de Londres, ça dépendra si je suis assez alcoolisée à ce moment de la soirée pour supporter la foule... :lol:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Alors moi ca sera soirée en tete a tete avec ma puce de 2 ans jusque 21heures... ensuite, deprime sur mon canapé pendant qu elle fera dodo...
Pour nous ça sera soirée en amoureux, tranquillement !Faire la fête par "obligation", ça m'énerve, donc... Mais d'ici là ça peut encore changer, et pourquoi une soirée, tranquille aussi, mais avec quelques amis !
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
comme je travaille le soir de noel et le 25 aussi, j'irai chez ma mère pour le nouvel an, pour fêter ça en famille (avec mon grand-mère, mes oncles et tantes et mon cousin et sa copine)...

ça fait quelques années que les réveillons-bringues d'enfer avec les potes ne me disent plus rien...

ça y est, je suis vieille.... :shock:
...
karen a écrit :comme je travaille le soir de noel et le 25 aussi, j'irai chez ma mère pour le nouvel an, pour fêter ça en famille (avec mon grand-mère, mes oncles et tantes et mon cousin et sa copine)...

ça fait quelques années que les réveillons-bringues d'enfer avec les potes ne me disent plus rien...

ça y est, je suis vieille.... :shock:

mais non moi j'ai 22 ans et je suis pareille !
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »