? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nathouille a écrit :Donc comme tu es allergique aux acariens et poussières, tu dois passer un minimum de fois l'aspirateur, avoir plus des pavés que de la moquette, etc, j'imagine.
Je ne pense pas que quelques poils de chat changeront grand chose, étant donné que tu as déjà des règles à suivre dans la maison, à partir du moment où tu sécurises bien les chambres.
Choisi aussi une litière pour chat non poussièreuse.

Dans tous les cas, il est impossible de commencer une desensibilisation pour l'allergie aux chats si tu as un chat chez toi.

Je n'ai effectivement que du Lino et du carrelage et j'ai un vaporetto qui fait aspirateur sans sac. Par contre en ce moment j'ai tellement de boulot que la maison est en peu delaissée( en plus une maison de100m² avec jardin ben ca salit plus qu'un appart de 70m² au 5e etage) et puis y a toujours des travaux en cours...mais dans tous les cas faut que je m'organise pour réussir a reprendre en main la maison parce que même en dehors de l'acceuil d'un chat quand j'aurais réussi a avoir un bébé il faudra que tout soit nickel.
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Pour la désensibilisation, il existe un traitement par voie sublinguale car j'avais essayé le traitement par piqure mais c'était long et surtout j'aime pas les piqures. En plus, les piqures durent plus longtemps qu'une prise de sang car là il t'injecte un liquide et si il le fait trop vite ca fait super mal.
Répondre

Revenir à « Animaux »