? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah ok, j'avais pas vu ça de cette manière... j'espère qu'elle aura pas d'ennuis j'ai vu que les conversations tchat étaient enregistrées... mais je ne pensais pas aux conséquences... oops
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
et puis des fois aussi les teleoperatrices prennent toutes un "nom bateau"
genre dominique ou je ne sais quoi d autre donc peut etre que la bas c est pareil...;
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :et puis des fois aussi les teleoperatrices prennent toutes un "nom bateau"
genre dominique ou je ne sais quoi d autre donc peut etre que la bas c est pareil...;

Ca ça me fait penser aux renseignements téléphoniques situés au Maroc, on leur demande de prendre un nom français... notamment le 118 000
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Salut

Je suis nouvelle et j'aimerai commander sur ce fameux site.Vous faites comment vous?Vous téléphonez?C'est fiable?
Merci !!
scclubst a écrit :Salut

Je suis nouvelle et j'aimerai commander sur ce fameux site.Vous faites comment vous?Vous téléphonez?C'est fiable?
Merci !!

On commande directement sur le site, pas besoin de les appeler. Nous on contacte les interlocutrices via le chat sur leur site en cas de problèmes ou pour un renseignement.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »