? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi sa fait un moment que j'hésite a commander...mais la coupe "couche" comme dit big beauty...c'est pas terrible, ils sont vraiment tous comme sa :? ? parce que les couleurs ont l'air géniales
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
Salut le filles!
Pour le big sizes sont toutes avec "couche" o "coutures", moi je fais une 50-52 et j´ai commande une X2, et franchement sont hyper longues, quand je marche je dois faire attentions parce -que d´un coup je une bonne partie de collant dans mes pieds.
En plus le collants á chaque fois ils se font plus largues en dependant de l´essorage!!

Prochaine foir X1 seráit suffi!
Image

bon j'espere que cette fois c'est la bonne

pour ma part , il ne sont pas trop long c'est pour ça que j'ai pris 3x et je fais du 50 et comme je le disais qu'ils ne st pas super extensible , ça fait bizarre , si vs voulez ce we je ferai des photos portés !!

Image
ca marche !!!! lol

mais moi maintenant je suis perdue...fesant 1m73 pour 108 kg,je sais plus quoi prendre avec vos deux avis :roll: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
bonjour, je suis également perdue, je fais 1.58 et j'ai une taille de 48 _50 selon les models j'hésite entre 1x et 2x que me recommander vous ? merci.

Véronique
Nefertiti121 a écrit :ca marche !!!! lol

mais moi maintenant je suis perdue...fesant 1m73 pour 108 kg,je sais plus quoi prendre avec vos deux avis :roll: ;)

Ben tu fais juste une commande pour voir... en prenant maxi 2 ou 3 collants et en essayant plusieurs tailles, ceux qui ne vont pas, tu les revends (t'as vu y'en a aussi pour ta fille et aussi des leggings et pour tes gars des chaussettes).

Et pour le 1x, pas besoin d'aller dans les grandes tailles, y'en a dans les tailles standard dans woman ! ;)
bretagne a écrit :bonjour, je suis également perdue, je fais 1.58 et j'ai une taille de 48 _50 selon les models j'hésite entre 1x et 2x que me recommander vous ? merci.

Véronique

Pareil que pour Néfer : tu prends 1 ou 2 paires de chaque taille et tu vois ce que ca donne à l'essayage, tu revendras sans problème ceux qui ne vont pas sur la bav. ;)
Je suis verte , j'ai toujours pas reçu les miens . La couture couche - j'aime pas non plus et j'y avais pas pensé...
Sans compter que j'ai peur de ne pas rentrer dedans . ( Je prends presque toujours deux tailles au dessus de mes tailles de fringues pour les collants , vu que je deteste la sensation d'etre compressée là dedans ... et que je deteste les collants en général )

Sinon j'ai une question : tu les avais commandé quand ? parce qu'ils ont prelevé y' a presque une semaine et toujours pas de nouvelles de ma commande :cry:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
::
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 17:51, modifié 1 fois.
/////
coucou
juste pour info , j'ai essayé les collants et en fait les collants sont trop grand (j'ai pris du 3x) je disais que le collants n'etaient pas tres extensible , par rapport aux diams opaque de dim , ce qu'il faut faire c'est les detendre un peu avant de les enfiler
en fait ils st vraiment trop grand , ça plissent pas mal , j'aurai du prendre du 2x
J'ai reçu et je suis dans l'ensemble un peu déçue ...
Pour les collants : Ils sont très longs et pas assez larges pour vraiment que mes cuisses se sentent à l'aise . J'ai pris du 4x

Pour les dims ups , ils me feront de jolies chaussettes hautes mais ils n'ont pas de bandes en plastique pour faire autofixants :cry: :cry: donc je sais pas ce que ça va donner ... ils sont un peu trop étroits pour monter bien haut sur la cuisse mais bon sous une jupe longue ça peut le faire

et les mi bas sont très biens mais bon faire venir des mi bas des Usa c'est trop cher pour moi :roll:

bref déçue , je garde les collants violets mais je sais pas si je les mettrais beaucoup
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
je viens aussi donner mon petit avis ;) alors question couleurs c'est vrai que les collants sont super top mais c'est pas évident de choisir sa taille, pour ma part j'avais pris un turquoise et un fuschia en 4X pensant que mon bon 54 ne passerait peut etre pas, il rentre sans problème mais il est vraiment long je fais 1m64 et les plis en bas des chevilles à remonter toutes les 5 minutes c pas très sexy! De plus il s'est filé au niveau du ventre j'espère que ca ira pas plus loin je l'ai mis une seule fois!

Par contre j'en ai pris un autre rayé noir et rouge en 3X , qui me va beaucoup mieux. Comme les filles je conseille de prendre 2 tailles différentes pour bien essayé .

Et malgré ces petits désagréments je crois que je recommanderais car je suis à l'aise dedans et on a enfin des collants sympas pour pas trop trop cher!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
[quote="isa300777"]J'ai reçu et je suis dans l'ensemble un peu déçue ...
Pour les collants : Ils sont très longs et pas assez larges pour vraiment que mes cuisses se sentent à l'aise . J'ai pris du 4x
[quote]

Tout pareil qu'Isa ...

Je crois qu'on est jumelles de corps Isa :)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
ah ben Daria si tu trouves un jour des collants , doux opaques ou en coton , pense à moi ... we love colors c'etait ma dernière chance :roll:
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »