? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

A quelle date souhaites-tu que l'on fasse la journée shopping ?

Le sondage est terminé depuis le dimanche 4 octobre 17:24

Samedi 10 octobre
0
Aucun vote
Samedi 17 octobre
3
16%
Samedi 24 octobre
3
16%
Samedi 31 octobre
13
68%

Nombre total de votes : 19

Coucou,

Si jamais vous décidez d'aller à parinor, je pourrai prendre ma voiture. Dans ce cas, j'ai 6 places de libre ;)
Je peux même, dans ce cas, récupérer des filles à la gare d'Aulnay sous Bois.

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
D'ailleurs, même si je pense qu'elles sont déjà organisées,

Je peux accueillir 2 "provinciales :lol:" chez moi pour la nuit du samedi au dimanche ou du vendredi au samedi si besoin

Cat
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
cucarracha a écrit :D'ailleurs, même si je pense qu'elles sont déjà organisées,

Je peux accueillir 2 "provinciales :lol:" chez moi pour la nuit du samedi au dimanche ou du vendredi au samedi si besoin

Cat

Moi moi tu veux bien m'accueillir chez toi :lol: ça m'éviteras d'aller a l'hotel ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Ah mais aucun souci, ça te fera des économies pour shopper plus ! :lol:

Alors le tout c'est de ne pas etre:

-allergique aux poils de chats
-Et si la premiere condition est remplie, ne pas venir vêtue de noir (sinon bonjour les poils blancs, j'aurai prévenu :lol:)
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
cucarracha a écrit :Ah mais aucun souci, ça te fera des économies pour shopper plus ! :lol:

Alors le tout c'est de ne pas etre:

-allergique aux poils de chats
-Et si la premiere condition est remplie, ne pas venir vêtue de noir (sinon bonjour les poils blancs, j'aurai prévenu :lol:)

Merci Cat donc pas de soucis pour l'allergie aux chats ^^ et pas de noir ok c'est noté :lol:
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
C'est super sur VLR :)
Ca rime :lol: :lol:
Bon bref, moi je suis toujours partante :)
Et je viens de penser que le soir ce sera Halloween xD
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Me revoilà de retour, complètement nase mais avec des souvenirs pleins la tête !!

Donc après mûre réflexion, je pense que l'on va se poser sur la journée du 31/10 qui semble satisfaire tout le monde !

Au vu des différents messages, je pense que je vais rester sur la première idée, à savoir :

- C&A de Montparnasse (j'y suis encore allée avant les vacances et y'a pas mal de choix !)
- Resto dans le coin de Montparnasse (y'a un Léon, un Hippo...)
- New Look à Thiais Village
- M&S Mode et H&M à Belle épine

Et si on a le temps et assez de voiture, je propose d'aller au Kiabi de Carrefour Pompadour et à Créteil soleil !

Et si avec tout ça on fait pas flamber la carte bleue, je peux rien pour vous :lol:

Je ferais un post récapitulatif prochainement pour faire un inventaire des présentes et des voitures dispo

Bizz
ah !!
welcome back home !!

contente de voir que ton voyage s'est bien passé ! faudra que tu nous racontes tout ça.

oui, tout le monde est plutôt OK pour le 31 octobre.

par contre es-tu sure qu'on peut aller à pied de thiais à belle épine (ou l'inverse bien sur)? je l'ai fait en voiture, et ça ne paraissait pas si évident que ça...mais s'il y a un passage pour piétons ou quelque chose du genre, y a pas de souci !
pimpf a écrit :ah !!
welcome back home !!

contente de voir que ton voyage s'est bien passé ! faudra que tu nous racontes tout ça.

oui, tout le monde est plutôt OK pour le 31 octobre.

par contre es-tu sure qu'on peut aller à pied de thiais à belle épine (ou l'inverse bien sur)? je l'ai fait en voiture, et ça ne paraissait pas si évident que ça...mais s'il y a un passage pour piétons ou quelque chose du genre, y a pas de souci !

Faut que je regarde mais au pire y'a le bus qui va de l'un à l'autre : doit y avoir 2 ou 3 stations ;)
Moi ca me va :)

A partir de la gare de thiais vous parlez? Ou de quelle gare?

Une option dure 24h.

pour aller de thiais village a belle epine il y a quelques stations en TVM c'est assez rapide ;)
- Accepte paypal uniquement -
Zabou92 a écrit :Salut les filles !!

Je souhaiterai organiser une journée shopping un samedi d'octobre sur Paris et banlieue !!

A savoir que :

- cela durera toute la journée à partir de 10 heures
- on mangera ensemble le midi (restaurant, brasserie, fast food...)
- on se déplacera sur Paris et proche banlieue (si vous avez une voiture ça aide !)
- le programme sera défini à l'avance concernant les magasins que nous "visiterons"
- la date sera fixée suivant dispo de chacune (le 10, 17, 24 ou 31 octobre)

Donc ça serait cool de m'indiquer si vous êtes partantes, vos disponibilités en octobre et quels sont les magasins qui vous tentent ;)

J'ai mis en place un petit sondage qui sera actif jusqu'au 4 octobre :D

Bizz

PS : Désolée messieurs mais cette sortie s'adresse en priorité aux filles ;) Bon, si vous insistez, vous pourrez toujours vous joindre à nous si vous aimez le shopping, porter les paquets, donner votre avis... :mrgreen: ;) Et je rajouterai (merci Alfea) : savoir vous servir de votre carte bleue :multi:

ça me plairait bien une sortie entre filles "rondes" ça me changerait !!! le 31 oct me dirait bien :D
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Moi aussi =D

Une option dure 24h.

Je dois annuler, et ça m'emm**de bien vu le programme alléchant. :?

Mais comme finalement je ne travaillerai pas pendant les vacances de la Toussaint, je ne serai pas à Paris. :(
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
y a t-il de la place pour une nouvelle membre???
** DESTOCKAGE **
FDP à votre charge, envoi en mondial relay
Aucun retour, échange et remboursement.

compte sur vinted
Paypal(plus frais)
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »