? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mais enfin c'est possible que ces gars là arnaquent en toute tranquillité comme ca sans personne pour les chopper???
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :mais enfin c'est possible que ces gars là arnaquent en toute tranquillité comme ca sans personne pour les chopper???

oui, tout pareil!

là par contre je suppose que ce type d affaire doit être suivie par la police, s il y a eu des plaintes.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Tu peux aussi signaler l'annonce au bon coin. Sinon, envoie moi le lien, je vais me faire plaisir aussi ce soir lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
C'est pas nouveau, je le faisais déjà quand je cherchais un appartement et qu'une annonce prévoyait- des truc du genre. J'avais appelé une nana, son annonce disait "les frais d'état des lieux d'entrée fait par huissier sont pour 50% à la charge du locataire" et je lui avait demandé depuis combien d'années elle faisait du locatif. Quand elle avait répondu "depuis presque 20 ans", je m'étais laché : "et bien alors madame, ce n'est pas que vous n'avez pas fais vos mises à jours juridiques mais bel et bien que vous n'y connaissez rien ! Etre bailleur ne s'improvise pas, il y a des lois, vous ne les connaissez apparemment pas, je vais tout de suite signaler votre annonce au site pour non respect de la loi de 89", elle s'était excusé et a modifié son annonce car je lui ai dit que sinon, elle devrait faire attention à ne pas tomber sur moi en locataire qui refuse de payer l'EDL d'entrée :twisted:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Bizarre bizarre ! L'annonce a disparu. Dommage, j'ai même effacé le mail du monsieur... Mais je me souviens de son adresse mail !!!
...
Dommage que l'annonce n'y soit plus, j'aurais bien aimé l'éplucher lol
Je viens de lire le post. Alors MaryMorgane, t'as appelé ? Tu t'es défoulé ? Ils ont dit quoi les proprio véreux ???
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai pas pu appeler hier (imprévu oblige) mais je me lance ce soir :D

Je vous tiendrais au courant aussitôt
Bon, et bien le monsieur a enfin décroché : c'est loué, j'en reviens pas qu'il ait réussi à entourloupé (pour rester polie) quelqu'un comme ça
MaryMorgane a écrit :Bon, et bien le monsieur a enfin décroché : c'est loué, j'en reviens pas qu'il ait réussi à entourloupé (pour rester polie) quelqu'un comme ça

Oui, il a dû trouver des pigeons qui devaient être supers pressés d'emmenager. :roll:
Enfin bref, des gens comme ça, yen a partout! :evil:
Merci d'avoir appellé quand même. :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
De rien, ça m'aurait bien fait rire de mettre mon scénario à execution en lui disant que mon père était avocat et m'avait conseillé d'exiger un EDL par huissier aux frais du proprio à déduire des 1500€ illégalement réclamés :twisted:
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »