Signorina_sara a écrit : incroyable

tu compare un rite completement debil et et de plus un acte plus que barbare a des boucles d'oreilles..... (excision)
il ne faut pas tt confondre!!!!! neanmoins je continue a trouver cela plus que ridicule de vouoir customiser sa gamine car ca fais joli et mode !!!
et j'en connais des mamans qui essaie par tt les moyents que leurpetite puce soit au top de la mode mme 3 ans et c d'un ridicule c mamans là feraient bien d'aller consulter ou de s'acheter une barbie avec laquelle elle s'amuseraient entre elles et pas faire de l'enfant un objet que l'on garni tel un sapin de noel pour dire regarder ma fille elle elle a ca et pas la votre
mitsu
Euhh la je suis pas tout a fait d'accord avec toi...
Y a une différence entre aimer etre bien habillée,avoir une passion pour l'art de s'habiller(perso moi j'adore ca) ,aimer habiller son enfant comme on aime,a la mode...
Et une autre entre vouloir habiller sa fille de 3 ans comme une petite femme !!!
Alors pour la barbie conseil moi un modèle parce que je vais devoir aller faire une thérapie je pense ... Je sais que plus tard ma fille ou mon fils sera habillé a la mode, un peu stylé et parce que moi j adore ca !!! Je pense pas avoir besoin dune thérapie barbie danseuse étoile pour autant ???
Pré-jugé ...quand ils pointent leurs nez ...[/quote]
tu as des enfants signorina ?? je ne pense pas car tu aurais compris ce que je voulais dire
c clair qu'avoir ses petits bouts bien habiller c sympa ,mais les avoir habiller au top de la mode avec des boucles d'oreilles a qques mois a peine et dire regarder mon bb cela frole grave la debilité !!!!!
c un peu comme si j'habillais mon fils avec des vetemen de grand couturier (deja que je trouve cela d'un ridicule a tomber mort les petasse qui se la joue parce qu'elles ont un vetement de marque et pas forcement plus joli que celui que je degote a 10 euros au carrefour) c un bb c pas un model qu'on exhibe !!!
dans ces cas là on achete une poupee et on la customise a son gouts
aimer voir ses enfants bien habiller oui mais de là a en faire des gravure de mode et ce a qqe mois a peine desoler mais pour moi c mamans là elles ont une place dans la grande maison aux barreaux avec les gentils messieurs en blanc avec leur chemises a tres tres tres longues manches
respecter ses choix et avant de vouloir en faire un sapin de noel attendez qu'elle vous le demande elle mm quand elle en aura conscience et qu'elle comprendra
mitsuki