COUCOU Darlee-Doo Je suis intéressée par les cours d'Aquagym , tu peux m'en dire plus s'il te plait
Et pour répondre à la "polémique", les femmes, que ce soit en Occident ou en Orient ne sont aucunement considérées égales à la gente masculine, pour la simple et bonne raison qu'il y a des cons et des connes( oui oui même des femmes renient leurs sexe et s'attaquent à leurs consœurs)PARTOUT!!
POURQUOI SÉPARER LES CHIOTTES DANS CE CAS, TOUT LE MONDE FAIT PIPI-CACA PAREIL NON?!(bon d'accord, les mecs pissent debout, ça va!!)
On survit à un Tsunami d'images obscènes mettant en scènes des femelles déshumanisées outrageusement sexualisées pour nous vendre tous et n'importe quoi.
ALORS:
Oui je suis pour des horaires aménagées parce que j'en ai marre de subir la connerie des gens
Oui je veux pouvoir avoir le droit d'aller à la piscine, me mettre en bikini sans complexe et sans que l'on me rende malade à force de regards et de commentaire déplacés
Oui je suis une XXXl complexée mal dans ce corps difforme mais je ne vais pas aller m’enterrer parce que je ne ressemble pas aux Gisèle Buntruc et autres Kate Machin!!!!
Oui nous sommes en Démocratie, malgré le fait que ce soit une minorité qui dicte sa loi!!!
Et ZEN les filles, on ne parle pas de ségrégation ou d'apartheid juste de femmes saine d'esprit(oui parfaitement) qui veulent se détendre, se requinquer en toute sérénité
Pour ma part, je souffre du dos, des articulations et bien évidement de mauvaises circulation, et puis je paye ma place, crotte de bique, c'est pas de l’aumône!!!
PEACE LADIES
ps: les hammams ce n'est pas réserves qu'aux musulmanes mais à toutes les femmes sans conditions
proverbe arabe:" ecoute celui qui te fait pleurer et fuit celui qui te fait rire"