Il faudrait que chacun de nous dise bien à nos élus de préférence UMP ou UDF que nous risquons de ne plus voter pour eux s'ils continuent à nous emmerder ainsi. Je l'ai fait un jour avec l'un de mes clients qui se présentait comme conseiller général ou régional RPR, tout en discutant je lui tend mon paquet de Marlboro, sur une face j'ai mis une photo de Schumacher avec une légende "Grazié Schumi" ( Marlboro sponsorisant Ferrari) et alors je retourne mon paquet et le fait bien voir à mon interlocuteur et sur l'autre face étaient inscrites en bleu et rouge sur fond blanc " Radarisé, racketté, mais aussi électeur", vous auriez vu la gueule du mec, à ce moment, il me répond, " je sais tout le monde nous le dit", pour informations il a été battu aux élections suivantes; autre anecdote, lors des élections régionales, l'un de mes amis candidat sur la liste UMP me demande d'être assesseur, je lui répond alors, que je veux bien lui rendre service, mais que cela ne m'engageait pas pour autant à voter pour lui car pour moi, il était le candidat les Marlboro à 35 Francs et des radars à 91, par conséquent voter lui aurait approuver ces rackets, ce que je ne pouvais pas faire, et lui aussi qui était en position éligible à pris un gros flash... Quelques temps après en le rencontrant, je lui ai expliqué que sa veste électorale venait de gens comme moi qui ont trouvé une bonne occasion de punir ceux qui nous emmerdent inutilement.Il me prive de mon permis alors que je n'ai rien fait de mal, normal que je le prive de son siège, de son formage.....
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...