? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,
je voudrais juste savoir s'il y a un moment précis dans le cycle pour faire l'examen appellé "hystériographie", à quel jour du cycle plus précisement?
Merci
Biz
Isa :) :(
je ne suis pas sure qu'il y ait un jour précis dans le cycle pour réaliser cet examen .
Maman de deux petits amours ...
Cet exam doit être fait pdt la première moitié du cycle. moi je l'ai fait à j5 j6
Il faut obligatoirement faire l'hystérographie après les règles et avant l'ovulation, soit en moyenne entre le 8e et le 12e jour du cycle (le 1er jour du cycle étant le premier jour des règles).

Ne t'en fais pas, on t'expliquera tout ça quand on te donnera le rendez-vous pour l'examen. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
coucou

moi je viens d'en faire une le 11 février, et j'ai eu mes règles le 2 !

on m'a dit que ça ce faisait 10 jours après le début des règles à peu près !
j'ai telp au gynéco le premier jour pour qu'elle prenne le rdv

tu dois passer chercher le produit à la pharmacie ! prendre du spasphon le matin et puis encore une fois 1h avant l'examen !

ça a duré 25 min, et je dirais 10 min ou t en position gynéco et ils te mettent un tuyau qui aspire dedans et puis injecte et fait la radio, il faut te tourner aussi tout en étant couché, puis il sort tout et tu vas au pipiroom et c fini, 13 euros à payer, lol !
j'ai fait pipi bleu après et un peu de sang (on m'a pas dis que je risquais de saigner)

c douloureux, mais il faut le faire donc voilà, j'ai eu un peu mal pendant un peu plus d'une heure après et puis voilà j'avais rdv à 11h et à 14h j'suis allée bossé !

le médecin a tout de suite dis que c bon, et résultats reçu rapidement et c confirmé, c ok !
il te dis de suite s'il voit quelque chose de pas bon !

voilà, bon examen !
-
Posté le: 2 Titre:

--------------------------------------------------------------------------------

coucou

moi je viens d'en faire une le 11 février, et j'ai eu mes règles le 2 !

on m'a dit que ça ce faisait 10 jours après le début des règles à peu près !
j'ai telp au gynéco le premier jour pour qu'elle prenne le rdv

tu dois passer chercher le produit à la pharmacie ! prendre du spasphon le matin et puis encore une fois 1h avant l'examen !

ça a duré 25 min, et je dirais 10 min ou t en position gynéco et ils te mettent un tuyau qui aspire dedans et puis injecte et fait la radio, il faut te tourner aussi tout en étant couché, puis il sort tout et tu vas au pipiroom et c fini, 13 euros à payer, lol !
j'ai fait pipi bleu après et un peu de sang (on m'a pas dis que je risquais de saigner)

c douloureux, mais il faut le faire donc voilà, j'ai eu un peu mal pendant un peu plus d'une heure après et puis voilà j'avais rdv à 11h et à 14h j'suis allée bossé !

franchement pour moi , je l'ai fait 2 fois et j'ai pas eu mal, j'avais pris du spafon et du lexomil(un petit bout , j'en prends jamais)
normalement ton doc t'as donné cet examen a faire entre j... et j.. non?
..................................
13 euros ?
dis donc, ils faisaient les soldes là où tu es allée :lol: , j'ai payé 93 euros + 50 pour le gynéco !
Du coup, je ne réponds pas à la question :oops:
Moi, je l'ai fait à J12 et je préfère te prévenir, j'ai eu assez mal donc si tu peux, prévois toi une journée tranquille sans être obligée d'aller au boulot si tu peux !
Bon courage !
et bien moi, je n'ai pas trouvé cela douloureux, pas agréable mais j'avais pris du spasfon... ça ne m'a pas paru trop long par contre le résultat pour moi n'était pas top (trompes bouchées).

ensuite quelques douleurs comme pendant les règles voilà

:lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
bouleton a écrit :13 euros ?
dis donc, ils faisaient les soldes là où tu es allée :lol: , j'ai payé 93 euros + 50 pour le gynéco !

coucou

ben c à la clinique en radiologie, donc pas le gynéco à ce moment !
écoute j'ai juste donné ma carte vitale et hop on m'a dis 13 euros, j'vais pas me plaindre hein !
-
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »