Depuis à peu près un an, il arrive que sans raison apparente, mon œil (le globe) se dilate énormément pendant 2/3 secondes, c'est pas douloureux, mais c'est embêtant et ça fait peur et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici et qu'avez vous fait.
Je suis allé voir un ophtalmologue et à part m'avoir prescrit des larmes, il ne m'en pas appris grand chose. Il m'a fait passer un scanner et y rien d'anormal, je dois passer prochainement un IRM. pour cela. Les larmes m'avaient fait du bien un moment et hier soir avant d'aller me coucher, j'ai eu droit à cette nouvelle dilatation, mais cette fois çi, j'ai un peu mal avant que ça se produise. J'ai fait des recherches sur le net et n'ai encore rien trouvé.
Je suis allé voir un ophtalmologue et à part m'avoir prescrit des larmes, il ne m'en pas appris grand chose. Il m'a fait passer un scanner et y rien d'anormal, je dois passer prochainement un IRM. pour cela. Les larmes m'avaient fait du bien un moment et hier soir avant d'aller me coucher, j'ai eu droit à cette nouvelle dilatation, mais cette fois çi, j'ai un peu mal avant que ça se produise. J'ai fait des recherches sur le net et n'ai encore rien trouvé.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.