? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, voila, demain je vais à paris, et j'ai souvent entendu parler du grand rex
Alors pour ceux qui connaissent, j'aimerais savoir s'il y a plusieurs salles ou seulement la grande ? S'il y en a plusieurs, sont elle grandes elles aussi ou moyennes. J'ai été sur le site du grand rex, voir les films a l'affiche, et les fils qui m'interessent sont "projeté au rex 2" et "projeté au rex 4"
Qu'est ce que cela signifie ?
Qu'est ce qui est projeté dans la gde salle ?

Merci a tous.
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Je te déconseille le Grand Rex.
J'y suis allée une fois et ça a été l'horreur.
Ok, tu payes 7€ ta place mais le cinéma est très sale, les sièges d'origine rouge sont noir de crasse. Pendant tout le film, j'avais un ressort qui me torturait le dos.
De plus, il y avait des jeunes qui fumaient le pétard devant nous, on s'est plaint et on nous a envoyé chier :evil: . Je peux te dire qu'on a fait un véritable scandale avec lettre pour le directeur. Mais bien sûr, aucune excuse ni de réponses. :roll:
Va plutôt dans un UGC par exemple selui Rue de Lyon (entre Bastille et Gare de Lyon) est très bien. :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Ce qui est bien et beau au grand Rex c'est la grande salle et elle n'est utilisé que pour les grandes opérations (type sortie du WD de noel ou les trucs comme ça ou grosse production) cette salle est magnifique car le plafond est fait de telle manière qu'on se croirait sous un ciel étoilé.
Et en général tu peux profiter de la féérie des eaux qui est de plus en plus belle année après année.
Maintenant je ne peux pas médire moune, les sièges ne sont pas supers propres même dans cette grande salle.
Quant aux autre salles elles sont telles des salles classiques de ciné donc rien de vraiment transcendant.
-
Répondre

Revenir à « Cinéma »