On avait parlé ici du prix du bouquet de mariée...
Je viens de recevoir un devis d'un fleuriste et je suis partie en faire d'autres, mais waouh je ne m'attandais pas à ça!
Le 1er:735€! Il est dingue! :shocked!:
Mais malheureusement j'ai bien l'impression que pour les autres ça va pas être beaucoup moins cher!
Voilà ce que je voudrais:
-Un bouquet de mariée (que je crois qu'en définitive je vais faire faire sur le net, en fleurs stabilisées)
-10 centres de table pour les tables des invités
-Une compo longue pour la table des mariés
-Une compo un peu plus grosse qui nous suivrait à l'église puis au von d'honneur et enfin au repas
-6 boutonnières
-Un petit bouquet pour l'église
-un petit bouquet pour jeter (je pense garder le mien)
Pas de bouquet pour la voiture ni de déco pour les bancs(j'essayerai de les faire moi-même).
Mais quand je vois les prix, ça m'embête de mettre tant dans un truc éphémère...
Alors vous, vous y mettrez combien dans les fleurs? Vous avez fais faire des devis? Les fleuristes sont ils tous autant gourmands?
Je précise que je ne demande pas des fleurs exotiques ou hors de prix, hein!
[/list]
Je viens de recevoir un devis d'un fleuriste et je suis partie en faire d'autres, mais waouh je ne m'attandais pas à ça!
Le 1er:735€! Il est dingue! :shocked!:
Mais malheureusement j'ai bien l'impression que pour les autres ça va pas être beaucoup moins cher!
Voilà ce que je voudrais:
-Un bouquet de mariée (que je crois qu'en définitive je vais faire faire sur le net, en fleurs stabilisées)
-10 centres de table pour les tables des invités
-Une compo longue pour la table des mariés
-Une compo un peu plus grosse qui nous suivrait à l'église puis au von d'honneur et enfin au repas
-6 boutonnières
-Un petit bouquet pour l'église
-un petit bouquet pour jeter (je pense garder le mien)
Pas de bouquet pour la voiture ni de déco pour les bancs(j'essayerai de les faire moi-même).
Mais quand je vois les prix, ça m'embête de mettre tant dans un truc éphémère...
Alors vous, vous y mettrez combien dans les fleurs? Vous avez fais faire des devis? Les fleuristes sont ils tous autant gourmands?
Je précise que je ne demande pas des fleurs exotiques ou hors de prix, hein!
[/list]