? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Musique d'intro pour vlr?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Ben tout est dans le titre, je me dis qu'un djingle (un doute sur l'hortho de ce mot ), une note musicale à l'ouverture du site quand on se connecte serait appréciable, non? Et pour ceux qui n'aime pas, rien ne leur empêche de couper le son. Et pour éviter de couper le son, autant de pas mettre d'intro et la bébétte avec son papier d'alu et son chocolat.....
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Il n'y a rien qui m'agece plus quand je navigue que d'avoir des musiques qui se lancent sans mon accord.

Souvent, j'écoute de la musique en même temps et franchement, c'est énervant.

Je boycotte déjà des blogs pour cette raison ... alors si vous voulez que je boycotte Vlr, vous savez quoi faire! ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
franchement ? osef !!! :lol:

Cela apporterais quoi de plus ? sinon peut etre de s'accquitter des droits a la sacem pour avoir une musique valable ( d'un auteur) ou alors un vieux son basic genre " midi" ou son de windows, ou bien une musique libre de droit ( donc que l'on risque de retrouver peut etre ailleurs un jour) !
Et puis ( que peut etre un ou une plus calé confirme ou n'infirme) faudrais faire passer l'intro en flash pour avoir un truc " potable" et qui alourdisse pas trop le chargement du forum.

Ou alors faire un truc plus " pro" mais la, cinq questions de base se posent:
les finances , le temps, l"envie, et le savoir faire ..

en l'etat actuel, a mon humble avis, cela n'apporterais rien de plus ;)
Je suis contre. J'écoute de la musique en parcourant le site. Je trouve cela insupportable des musiques qui se lancent sans mon accord, cela fait une cacophonie qui a le don de m'agacer.

Lorsque je vais sur certains blogs, je me fais avoir au début mais après on ne m'y reprend plus vu que je boycotte, sinon j'essaie de trouver le lecteur incriminé par mes jurons et je lui coupe le sifflet.

Donc non, je suis contre.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Et bien si il ya un pricipe qui permette de choisir la musique qu'on veut écouter en arrivant pourquoi pas?
Mais sincèrement je doute... :lol:
Et si ça doit plaire à tout le monde, vu mes gouts ça me plairz pas, donc plutot contre...^^
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
... en +, un jingle qui se rééclenche à chaque fois qu'on revient sur la page d'accueil, bonjour la prise de tête quoi ! ](*,) :roll: :lol: :lol: ...
Thyselle
heu pour préciser la pensée du posteur de départ (enfin je crois hein ?) on parle pas de bande son sur tout le site tout le temps, mais on parle de musique d'intro ( un truc qui dure pas super longtemps) pas un morceau complet et encore moins un playlist ( enfin je crois hein ? )
J'ai rien contre, à condition qu'il soit désactivé par défaut et requière donc une action de l'utilisateur pour se mettre en route (Que ce soit un clic sur un bouton de lecture, ou un réglage dans le profil utilisateur).
Chaussette + pâté = éclair sauvage
Je m'étais dit de ne plus regarder certains messages et surtout de ne pas répondre, mais là je suis dans l'obligation de plussoyer le précédent posteur; En effet, je n'ai pas parlé de musique tout le temps, mais uniquement d'un jingle de bienvenue quand on se connecte à VLR, et c'est tout, une manière de dire bonjour , bienvenue sur vlr en musique :D .Comme la musique d'accueil de windows.Ou comme lorsqu'à la télé vous vous branchez sur les info de tf1. Un jingle propre à vlr, certifié, protégé, unique.
Une intro, quoi.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :Je m'étais dit de ne plus regarder certains messages et surtout de ne pas répondre, mais là je suis dans l'obligation de plussoyer le précédent posteur; En effet, je n'ai pas parlé de musique tout le temps, mais uniquement d'un jingle de bienvenue quand on se connecte à VLR, et c'est tout, une manière de dire bonjour , bienvenue sur vlr en musique :D .Comme la musique d'accueil de windows.Ou comme lorsqu'à la télé vous vous branchez sur les info de tf1. Un jingle propre à vlr, certifié, protégé, unique.
Une intro, quoi.

Je parlais du posteur avant océan.
Ganateme1er a écrit :
Ganateme1er a écrit :Je m'étais dit de ne plus regarder certains messages et surtout de ne pas répondre, mais là je suis dans l'obligation de plussoyer le précédent posteur; En effet, je n'ai pas parlé de musique tout le temps, mais uniquement d'un jingle de bienvenue quand on se connecte à VLR, et c'est tout, une manière de dire bonjour , bienvenue sur vlr en musique :D .Comme la musique d'accueil de windows.Ou comme lorsqu'à la télé vous vous branchez sur les info de tf1. Un jingle propre à vlr, certifié, protégé, unique.
Une intro, quoi.

Je voulais dire : continent grrrr...va y arriver, l'amour et la rencontre d'un océan et d'un continent me trouble (bien qu'ils n'ont pas l'air d'être d'accord tous les deux, va y avoir de la bagarre ce soir à la maison)

Dernière édition /18:08
(tu vois ganateme t'en ai tellement tout ému et troublé que je sois d'accord avec toi que tu ne sait plus écire correctement ... c'est tout meuuugnoonnnn...un bisou coupin ? :lol: :lol:
Ganateme1er a écrit :
Ganateme1er a écrit :
Une intro, quoi.

Je voulais dire : continent grrrr...va y arriver, l'amour et la rencontre d'un océan et d'un continent me trouble (bien qu'ils n'ont pas l'air d'être d'accord tous les deux, va y avoir de la bagarre ce soir à la maison)

Dernière édition /18:08

Je t'assure il n'y aura pas de bagarre à la maison pour divergence d'opinion. :lol:
Être en couple ne signifie pas non plus être d'accord sur tout. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Contre aussi. Je déteste tous ces bruits parasites partout sur le web.

Ganateme1er a écrit :.Ou comme lorsqu'à la télé vous vous branchez sur les info de tf1.

Ouais ben justement je peux pas sacquer le jingle du journal de TF1, je regarde jamais :sick:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Anne_Onedin a écrit :
Ouais ben justement je peux pas sacquer le jingle du journal de TF1, je regarde jamais :sick:

jingle qui reprends avec un petit arrangement le theme du film les dents de la mer ..
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »