bah alors, je m'etonne de ne voir aucun post sur ce sujet
la nouvelle star est revenue cette année avec un presque nouveau jury composé de andré manoukian, lio, sinclair et philippe manoeuvre
deja vous pensez quoi du jury? perso je le trouve super a part lio qui aime tout
et pis comparé aux autres membres elle fait un peu voix du peuple (non pas que je ne l'aime pas mais c'est pas parce qu'on chante depuis des années qu'on est une grande chanteuse)
perso j'adore philippe manoeuvre, je le connaissait de nom mais il est terrible ce type
j'aime bien aussi les candidats de cette année c'est pas mal rock, mes preferés sont ycare (on dirait michael youn psychopathe
) et kristov
la nouvelle star est revenue cette année avec un presque nouveau jury composé de andré manoukian, lio, sinclair et philippe manoeuvre
deja vous pensez quoi du jury? perso je le trouve super a part lio qui aime tout
perso j'adore philippe manoeuvre, je le connaissait de nom mais il est terrible ce type
j'aime bien aussi les candidats de cette année c'est pas mal rock, mes preferés sont ycare (on dirait michael youn psychopathe
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!