? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut, je voulais me renseigner pour l'embelliseur de teint abricot de agnes b, quelqu'un l'a testé? parce que j'ai peur de ressortir orange
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai une amie qui me l'a fait essayé il y a plusieurs années, c'est plutôt pas mal je trouve.
en fait c'est très léger, et ça donne juste bonne mine.
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Ca ne va pas avec ma carnation ... je suis très pale, du cout ça fait un leger teint carotte ...
Attention aussi si tu as des imperfections ... ça les marque encore plus !
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
J'ai testé via un échantillon reçu de leur part et franchement ça donne un bel effet et contrairement à ce qu'on peut penser ça ne vire pas au orange. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
J'ai testé il y a très longtemps et j'en étais satisfaite et je ne ressemblais pas du tout à une carotte.
Cela doit dépendre aussi de ton teint, si tu es pâle peut-être que tu parais un peu plus orange.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
moi aussi j'ai testé il y a quelque année et je suis devenue carotte ... horrible
en fait j'ai la peau assez pale c'est pour ca que j'ai peur que ca vire au orange

peut être que tu peux leur demander un échantillon?

J'ai le teint très pale avec des taches de rousseurs et je trouvais ça plutot sympa, maintenant faut en mettre trop je pense.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
TrysKellia a écrit :Ca ne va pas avec ma carnation ... je suis très pale, du cout ça fait un leger teint carotte ...
Attention aussi si tu as des imperfections ... ça les marque encore plus !

Il y a plusieurs teintes maintenant, plus seulement l'abricot ;) Il y a maintenant une 2ème teinte pour les peaux claires et une 3ème pour les peaux métisses à noires ;)
Thyselle
Athy,j'ai peut-etre encore des échantillons,il faudrait que je regarde,si tu veux je te l'envoie.Je confirmerais. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
bettyboop59 a écrit :Athy,j'ai peut-etre encore des échantillons,il faudrait que je regarde,si tu veux je te l'envoie.Je confirmerais. ;)

merci betty mais j'ai commandé le vanille, je pense que c'est mieux pour mon teint

Athy a écrit :
bettyboop59 a écrit :Athy,j'ai peut-etre encore des échantillons,il faudrait que je regarde,si tu veux je te l'envoie.Je confirmerais. ;)

merci betty mais j'ai commandé le vanille, je pense que c'est mieux pour mon teint

Si tu changes d'avis dis-le moi je regarderais si j'en ai encore. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
bettyboop59 a écrit :
Athy a écrit :

Si tu changes d'avis dis-le moi je regarderais si j'en ai encore. ;)

je dois le recevoir demain ou lundi, jte tiendrais au courant

Pas de soucis. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Maquillage »