? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et oui après ce parcours difficile de ma 1ère FIV, j'ai le contre-coup des traitements, de la ponction difficile, des complications et des douleurs et surtout grosse déception par la suite...

J'essaie de positiver en me projetant et en me disant qu'il y a 2 blastocytes qui m'attendent mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal.
Je tente de m'accrocher aux préparatifs de notre mariage mais le coeur n'y est pas...

Ca va passer, mais c'est dur dur pour le moment

bisous
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Je suis désolé si c'est à cause du "je n'ai pas encore 40 ans donc ça devrait aller" que tu dis ça, sinon je suis desolée...

J'espère que tu vas remonter la pente, on a toute des coups de cafards et je ne peux qu'imaginer ta peine et ta fatigue....

:kiss: :kiss:
Oh que je la connais cette déception...

Qu'elle est difficile à surmonter (impossible pour moi alors que ça fait plusieurs mois qu'on a arrêté les traitements...)...

J'aimerais te dire que cela a déjà fonctionné puisque tu es allé jusqu'à la ponction, qu'une suite t'attends. J'aurais tout donné pour pouvoir aller jusque là.

Tout espoir reste permis.

Le principal maintenant, c'est de te recentrer sur toi, sur vous. Prends soin de toi, de ton coeur et de ton corps.

Courage. Le meilleur est à venir. :kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
merci les filles.
Vi, à partir d'aujourd'hui je me reprends "en main", je vais me remettre à bouger un peu plus et me faire plaisir (ouille la carte bleue)... mais bon si je m'écoutais comme ce week end, je resterais couchée au fond de ma couette même s'il fait beau...

Déjà au boulot, j'y pense moins et puis il faut que je prépare notre mariage.

Bouquet_de_violettes, quel est ton parcours ?

bisous

tu sais ma belle tu devrais peut-etre aussi refaire un peu de photos c'est quand meme ta passion et ca ne pourrait que te faire du bien ;)
Mon bibou <3
eh ben ma Titine , ça va pas ?
allez vas faire peter la cb , je crois qu'il y rien de mieux a faire quand ça va pas!!!
et Titine , tu as reussis a avoir 2 blastocytes, tu as passé , c'est sur , cette periode non sans mal , mais ils t'attendent , en forme!!!
ONA EU DE LA CHANCE , ILS NOUS ATTENDENT!!! :bbb:
allez courage ma Titine , c'est normal que tu passe par la , demain ça ira mieux
je t'embrasse tres tres fort :kiss: :kiss: :kiss:
..................................
doudouce76, le hic c'est que je n'en ai pas envie alors que d'ordinaire j'adore et je mitraille mais le week end prochain on part une journée au parc zoologique de cerza et je pense que ça va faire du bien et puis zhom est également un passionné.

Solera, c'est vrai que j'étais sur le c.. quand j'ai reçu la lettre du labo car on ne savait pas que c'était des blasto... donc c'est déjà différent et puis je crois que j'ai les contre-coups également des douleurs et complications post ponction...

en tout cas merci les coupines, vous êtes d'un grand soutien

:kiss:

titine-goutte a écrit :doudouce76, le hic c'est que je n'en ai pas envie alors que d'ordinaire j'adore et je mitraille mais le week end prochain on part une journée au parc zoologique de cerza et je pense que ça va faire du bien et puis zhom est également un passionné.

:kiss:

AH cerza c'est super sympa la tu vas avoir des choses à prendre en photos.Dommage que je n'ai pas de voiture sinon je vous aurais fait un petit coucou ca doit etre à 1h00 de chez nous a peu pret
Mon bibou <3
titine-goutte a écrit :merci les filles.
Vi, à partir d'aujourd'hui je me reprends "en main", je vais me remettre à bouger un peu plus et me faire plaisir (ouille la carte bleue)... mais bon si je m'écoutais comme ce week end, je resterais couchée au fond de ma couette même s'il fait beau...

Déjà au boulot, j'y pense moins et puis il faut que je prépare notre mariage.

Bouquet_de_violettes, quel est ton parcours ?

bisous

Mon parcours ?...

Y'a pas eu de parcours. J'ai fait un blocage au lieu d'une stimulation (je simplifie, hein) et j'ai souffert à force d'y croire er d'endurer les effets secondaires de la "stimulation"...

Ca n'a rien donné. Aucune ponction. Rien. Un seul et unique petit "oeuf" qu'on ne s'est pas donné la peine de prélever...

Endométriose à fond les gamelles. J'ai un truc de 8 cm dans le corps mais ça ne donnera pas la vie, au contraire.

Alors, repose toi. Cafarde un peu si tu as besoin, il faut aussi que ça sorte cette tristesse, cette perte. Et puis avance.

Confiance, courage et patience. Ca fait moralisateur mais hélas c'est ce dont on a besoin.

Mille :kiss: et prends bien soin de toi surtout.
salut salut les filles
titine , tiens bon il est normal d'avoir le cafard , les traitements sont lourds , l'attente et les espoirs penible , mais franchement tu as encore 2 etres qui attendent de pouvoir se loger ds ton ventre ,alors essaye d'evacuer toutes ses ondes negatives ; de maniere ales recevoirent ds les meilleurs conditions possibles

pour bouquet de violettes , je partage ta peine et je comprend que l'on puisse decider de baisser les bras a moment donné , mais tu peut aussi faire un brek ou consulter ailleurs , tu es encore jeune , repose toi le temps qu il faut mais surtout ne baisse pas les bras

gros bisous
Toutes ces réactions et ces rancoeurs sont bien normales ; Peut être qu'on se remet à peu près bien (et surtout plus vite) sur le plan physique mais le côté psy est bcp plus dure à remonter ... Souvent que le contre coup s'accompagne d'un spleen épouvantable et ces jours là on a envie de s'enfermer ! :cry:
Tu ne dois pas te culpabiliser d'avoir ce sentiment, mais en même temps, il faut se donner le coup de pied aux fesses pour aller de l'avant et continuer d'y croire ...

Je vis la même chose ce soir, les résultats de mon 2nd cycle de stim pour IAC n°2 ne sont pas terribles, contrairement au cycle passé, et là j'attends un appel de ma gynéco mais je sens qu'elle va tout me faire stopper et que c'est foutu pour ce mois ci , je suis dégouttée et comme toi , aujourd"hui, c'est le méga coup de cafard, surtout quand ma meilleure copine et témoin de mariage m'annonce ce week end qu'elle est enceinte, trois mois après son arrêt de pillule .... :cry: :(

alors Titine, on se sert les coudes, on y croit et on va y arriver !
bisous :D
Maman de deux petits amours ...
Pour ma part, ne m'en veuillez pas mais je préfère ne plus suivre les réponses.

C'est beaucoup trop douloureux pour moi.

Oui, je suis "jeune" mais non, il n'y a pas TOUJOURS de solution. Je n'ai pas envie de dévoiler l'étendue de mon tableau clinique mais c'est pas rien, je vous assure...

:kiss: à toi en tout cas et bon courage.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Pour ma part, ne m'en veuillez pas mais je préfère ne plus suivre les réponses.

C'est beaucoup trop douloureux pour moi.

Oui, je suis "jeune" mais non, il n'y a pas TOUJOURS de solution. Je n'ai pas envie de dévoiler l'étendue de mon tableau clinique mais c'est pas rien, je vous assure...

:kiss: à toi en tout cas et bon courage.

Il est effectivement des cas, comme le tien ou celui de Patty, où la science trouve ses limites. C'est probablement de le savoir qui m'empêche de me lamenter et de trouver toujours la force d'avancer. Je suis convaincue que nous n'avons pas à nous plaindre, quand tant d'autres n'ont pas la chance de pouvoir ne serait-ce, que tenter les fiv ou les Inséminations avec ou sans donneur.

alors les filles, on arrête de se lamenter, on relativise et on avance ;)

bises à toutes et en particulier à not p'tit bouquet de violettes ( prends bien soin de toi, ma belle )
anciennement T r i s s s
Triss, je ne me lamente pas, j'exprime et vide mon sac, c'est ma façon à moi de gérer ma déception. J'ai conscience qu'il y a des cas bien sûr plus graves que le mien et qu'en ce qui me concerne il y a encore de l'espoir.

J'ai envoyé un MP à bouquets de violettes pour lui dire que j'étais désolée que ce sujet est fait remonté des moments douloureux.

Malheureusement, on n'est pas toutes fortes psychologiquement et on ne réagit pas toutes de la même manière en fonction de son propre vécu etc.

J'aimerais être forte mais en l'occurrence, je suis fragile psychologiquement et est déjà fait de graves dépressions avec TS (je veux pas jouer les caliméros hein ;) et je voulais juste exprimer mon ressenti face à cet échec, c'est tout :cry:

Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »