? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Ces derniers temps j'ai pu remarquer des personnes ayant des soucis sur la bav en temps que vendeuses et acheteuses au pres des personnes pas très sympa ni très clair :?

J'aimerais savoir si je suis obliger de faire affaire avec quelqu'un qui me plait pas suite à ses interventions precedents sur la bav si elles interesse à mes ventes ?

Biensur c'est evident qu'en tant que acheteuses je tri/filtre moi meme les vendeuses ayant un bon reputation etc.

Merci par avance ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ben la bav c'est pas un magasin non?
c'est bien un système qui est censé être convivial, et tou?

parceque (j'y connais rien en bav) mais il me semble que tu fais affaire avec qui tu veux, puisque rappelle toi quand y a eu l'histoire de la nana qui a mis une option et qui finalement n'avait pas eu l'article parceque finalement la vendeuse avait fait affaire avec quelqu'un d'autre... c'était pas "non autorisé"
pas bien vu mais pas interdit...

je pense qu'à partir du moment où tu es claire, et que ça n'a pas l'air arbitraire, que tu lui explique bien que tu ne le sens pas... je pense que tu peux (m'enfin ça c'est juste mon avis, j'ai pas relu les regles :oops: )
Je dirais que tu es libre de vendre ton article à qui tu le souhaites. ;)

Pour exemple, même sur Ebay, certains vendeurs mettent des restrictions quand aux personnes à qui ils souhaitent vendre.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ben je trouve ça plus que normal...

Moi même je suis dès fois réticente à vendre à certaines personnes... Et je sais que je pourrais tout à fait expliquer à la personne le pourquoi du mon refus de vente.

Tu vas risquer une mauvaise vente si tu as pleins de choses qui te font penser que ca va mal se passer..
Audreyyyy a écrit :Ben je trouve ça plus que normal...

Moi même je suis dès fois réticente à vendre à certaines personnes... Et je sais que je pourrais tout à fait expliquer à la personne le pourquoi du mon refus de vente.

Tu vas risquer une mauvaise vente si tu as pleins de choses qui te font penser que ca va mal se passer..

pareil, je filtre mes ventes (bon c'est arrivé juste une fois car mauvaise experience avec l'acheteuse), t'as pas remord a avoir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pour pouvoir acheter une Ferrari neuve, il faut avoir un casier judiciaire vierge et présenter un certificat de bonne vie et moeurs... malgré le prix exorbitant de ce jouet.

Alors vends à qui tu veux. Si tu sens pas tel acheteur, et bien ne vend pas.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Je suis d'accord, il n'y a pas obligation de vente, si on a une bonne raison.
Après çà peut ne pas être très sympa suivant le cas, mais justement, c'est le côté informel et amateur qu'il faut conserver.

Je pourrais tout à fait comprendre par exemple une vendeuse qui me dirait : je préfère vendre tel article à unetelle, car elle me prend d'autres chose en même temps.
De toutes façons, on ne va pas faire une maladie pour une fringue.

De même j'avais pratiquement acheté une robe, une fois, et quelqu'un m'a demandé si je ne voulais pas renoncer. Elle la voulait absoluement, et l'avais vu trop tard. Je lui ai laissée volontiers ;)

Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu besoin de refuser une vente. Remarquez, je vends beaucoup moins que ce que j'achète :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »