? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila, je me pose la question...dois je prevoir un sac a main pour le mariage ?

J'en ai vu des jolies, mais est ce vraiment utile ?

Comment allez vous faire vous ?

Je sais que ma mére prévois un caba pour : laque, mouchoir, bouteille d'eau....mais est ce que la mariée doit en avoir un ?

Avec le bouquet, sa fait pas un peu trop de chose à porter ?

Merci :)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
heu... j'ai jamais vu de mariée avec un sac à main!!!

en général, c'est la témoin / maman / soeur.... qui a tout ce qu'il faut!! ;)
Petronille
je ne crois pas que tu dois avoir de sac à main a mon avis ca ne va pas du tout etre évident!!
Moi j'avais une espèce de petite "bourse" ou j'avais mis des mouchoirs hi hi je savais que j'allais pleurer :lol:
Mon bibou <3
Ben oui c'est pour mettre les mouchoires surtout que je me pose la question...parce que bon je me vois pas dire en plein milieu de la messe : mamaaaannnnnnn un mouchoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
elle est belle celle que tu me fais voir la !!!!
Mon bibou <3
Ouai j'aime bien mais ils ne l'ont pas en blanc...je fouine un peu sur ebay pour voir et trouver pas cher et jolie !
ah oui c'est jolie mais je prefere ta bourse lool !
Merci Cerizette...mais (je vais etre chieuse :oops: ) j'aimerai quelque chose de neuf...jsuis un peu supersticieuse... :?
En ce qui meconcerne, c'était les copines et témoins qui avaient tout sur elle, même mes papiers.

Duvalangeligique, tu es superstitieuse, mais tu sais que selon une certaine croyance, il faut du neuf, du bleu, de prêté et du vieux. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :En ce qui meconcerne, c'était les copines et témoins qui avaient tout sur elle, même mes papiers.

Duvalangeligique, tu es superstitieuse, mais tu sais que selon une certaine croyance, il faut du neuf, du bleu, de prêté et du vieux. ;)

oui je sais bien...j'ai deja tout prevu lool
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »