bon alors en 2 mots.."au secours!!!!".......je regarde le soir le grand journal sur canal + et donc je suis une fan inconditionelle du "petit journal" ..et c'est là que j'ai fais la connaissance de cette "cindy sander"..bon alors juste pour dire CINDY!! si tu lis ce message ; je t'en pris reprends ton boulot et va refaire tes manucures et arrete de chanter....!!!!! c'est une honte pour les vrais chanteurs que de te croire au meme niveau et d'aller dire que tu aimerais chanter à l'olympia!!!!!!! :bad-words:
AHHHHHHHHHHHHH..ça fais du bien..
ils nous ont trouvés une "hors concours" !!!! le pire c'est qu'à la base le petit journal faisait ça pour ce foutre d'elle et bordel elle a reussi à sortir son cd de merde!!!!!!!!! (pendant qu'il y en a plein les rues des vrais de vrais chanteurs ; musiciens etc.....) mais ou va le monde!!!! je veux plus etre là pour voir ça ..un jour ils nous mettront lorie presidente........
:sick: MONDE CRUEL TIENT!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHH..ça fais du bien..
ils nous ont trouvés une "hors concours" !!!! le pire c'est qu'à la base le petit journal faisait ça pour ce foutre d'elle et bordel elle a reussi à sortir son cd de merde!!!!!!!!! (pendant qu'il y en a plein les rues des vrais de vrais chanteurs ; musiciens etc.....) mais ou va le monde!!!! je veux plus etre là pour voir ça ..un jour ils nous mettront lorie presidente........
:sick: MONDE CRUEL TIENT!!!!!!!!!!!!!!!!
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
pour paypal: + 1 euro pour les frais