? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles ,

je voulais savoir ce que vous ferriez a ma place , je suis en setage depuis 2 mois , et ca se passe plutot bien , et mon patron souhaiterai me garder apres le stage , qui prendera fin dedunt octobre , yant decider de tenter une fiv ce mois , je doit m'arranger pr les horaires ce qui sera difficille , mais pas insurmentable , mon soucis est de savoir si je doit lui dire la verite , pr mes eventuels retard , et si je m'arette apres le transfert et risquer qu il prenne la decision de ne pas me garder apres , ou trouver une autre excuse , sachant qu il est medecin et qu il faut que l'excuse tienne la route
Bonsoir, perso, je lui dirais la vérité mais sans rentrer dans les détails (par ex:pourquoi tu fais une fiv?Si c'est toi qui est stérile ou ton ami ou mari etc...).Cela m'est arrivé l'an dernier, j'étais en cdd mais avec un suivi médical particulier, entre le bypass et les rendez vous PMA et je peux te dire que ça m'as bien aidé de le signaler à mes employeurs.Les gens sont plus "compréhensifs"quand tu leur expliques que ce sont pour des raisons de santé que tu es absente.Après, ça dépend de ta confiance envers lui mais c plus facile surtout si il est médecin, il devrait comprendre normalement.Et si tu es en retard ou absente, il est en droit de te demander un justificatif donc pas trop le choix.Je te souhaite bon courage pour la suite!Bisous!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Bonsoir

Je suis de l'avis de Leelo : dire la vérité

Moi aussi suis sur FIV pour juillet et les absences sont souvent et rapprochées, je dis à mon boss que j'ai besoin d'aller à la rochelle et il comprend que je vais au centre PMA et du coup il m'accorde ma journée de congé.

Je pense qu'il faut jouer franc jeu, de plus ton employeur est médecin alors il est bien placé pour comprendre ton besoin de dispos et de souplesse dans les horaires.

En tous cas bon courage à toi pour le parcours BB

Karine
merci les filles pour vos conseils , je suis encore tres hesitante , il faut dire que mon patron est un peu lunatique , un jour il est adorable et le lendemain insuportable , du coup je suis un peu perdu
Coucou,
moi j'ai préféré lui dire car il y a beaucoup de rv et les absences répétées ça fait un peu louche. J'y suis allée franco et mon boss a été très compréhensif. En fait je note toutes les absences pour mes différents rv et ensuite je déduis en journée de travail.
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
je suis d'accord avec le fait que c'est deja asser difficile de gerer les fiv , pour ne pas avoir a gerer ses absences aussi , mais comme je suis en stage ca craint un peu non??
J4AI JUSTE PEUR QU IL ME DISE QUE CA N4EST PAS URGENT !!!!!!!
si jamais il te dit ça, tu lui dis que si justement c'est très important et vital pour toi d'avoir un enfant et que plus le temps passe plus tes chances s'amenuisent... donc pas de temps à perdre :D
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
tu as bien raison titine , ca j 'en suis convaincu, peut etre debuter le traitement et voir comment j'arrive a gerer avant d'envisager de lui dire??
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »