? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et oui, grosse grosse deception...

malgré un show à l'americaine pour l'ouverture, les promesses des paneaux ne sont pas tenues...

pas de rayon inspire :cry:

j'ai gentiment demandée à une vendeuse qui, tres embetée, m'a dis qu'il y aurait peut etre un rayon inspire ... un jour...

sachant que le rayopn chaussure est IMMENSE, ils auraient largement pu le diviser par 2 et créer un rayon inspire qui aurait été aussi grand que celui de parinord...

Nous voila donc releguées, les grosses en grande Banlieu...

auraient ils honte de nous compter parmis leurs clientes?

suis decue .....
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
c nul est pour les chaussure y a la collection inspire
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
Il me semble que c'était annoncé dans un autre post il y a déjà quelques temps ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
L'absence du rayon "Inspire" a déjà été annoncé depuis plusieurs semaines (fin avril ?) sur VLR sur le post parlant de l'ouverture du magasin.
SoleilMoon a écrit :L'absence du rayon "Inspire" a déjà été annoncé depuis plusieurs semaines (fin avril ?) sur VLR sur le post parlant de l'ouverture du magasin.

il avait été annoncé certes mais cela restait des bruits " de couloirs" puisque sur d'autres sites, ils parlaient de la presence d'inspire...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :
SoleilMoon a écrit :L'absence du rayon "Inspire" a déjà été annoncé depuis plusieurs semaines (fin avril ?) sur VLR sur le post parlant de l'ouverture du magasin.

il avait été annoncé certes mais cela restait des bruits " de couloirs" puisque sur d'autres sites, ils parlaient de la presence d'inspire...

Merci Charmed :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
completement déçu par l'absence du rayon inspire au new look des halles egalement
du coup j'ai eu les larmes au yeux et une tresgrosse deception et poussé un bon coup de gueule au responsable lol ( les pauvres) qui ont essayé de me rassurer en me disant qu'il allait arriver prochainement que paris negociait inspire et tall a londres
m'ont conceillé d'envoyer un bon mail sucré a la boite new look londres qui sait ...

DU COUP JE SUIS OBLIGEE DE FAIRE 1H30 ALLER POUR ALLER A CELUI DE PARIS NORD CAR PAS DE VOITURE SNIF !!!! :cry:
solia a écrit :completement déçu par l'absence du rayon inspire au new look des halles egalement
du coup j'ai eu les larmes au yeux et une tresgrosse deception et poussé un bon coup de gueule au responsable lol ( les pauvres) qui ont essayé de me rassurer en me disant qu'il allait arriver prochainement que paris negociait inspire et tall a londres
m'ont conceillé d'envoyer un bon mail sucré a la boite new look londres qui sait ...

DU COUP JE SUIS OBLIGEE DE FAIRE 1H30 ALLER POUR ALLER A CELUI DE PARIS NORD CAR PAS DE VOITURE SNIF !!!! :cry:

moi desesperée... je ne vais plus à evry car j'en ai pour 3h de transports...
Il y a un rayon Inspire à Ivry qui est vraiment tout pres de Paris et bcp plus pratique d'acces que Parinor ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Y en a un aussi a celui de thiais ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Pickles_Cat a écrit :Il y a un rayon Inspire à Ivry qui est vraiment tout pres de Paris et bcp plus pratique d'acces que Parinor ;)

Je confirme ! A partir de Bibliothèque François Mitterrand y en a pour 15 minutes en bus. Et là bas le personnel est vraiment sympa.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
solia a écrit :completement déçu par l'absence du rayon inspire au new look des halles egalement

y a pas le rayon tall non plus???????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pas de rayon tall non plus ( a la deception de la vendeuse qui m'a envoyé vers son responsable ) ... en projet tout comme le rayon inspire d'apres le responsable

... affaire a suivre ...
jy suis allé vendredi et malgré le fait que je puisse m'habille dans leur rayon "standard" je n'ai rien trouvé!
jai trouvé les articles un peu trop pouf super fashion et pas de styles variés comme cest d'habitude le cas
suis juste ressorti avec 2 tshirt basique pour chéri et un pantalon un peu baggy pour moi
je préfère celui d'evry qui est à 5min de bus de la maison
J'y suis allée vendredi. J'ai eu un peu peur lorsque j'ai vu les couleurs flashy (trop à mon goût) des vêtements près de l'entrée et lorsque j'ai commencé à fouiller les rayons et que la taille s'arrêtait au 42. Et puis, en faisant quelques mètres, je suis tombée sur des jupes à ma taille et j'en ai acheté une (pas de folie même si toutes les jupes m'allaient bien).
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »