? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lorsque vous êtes connecté sur vlr, dans la barre de recherche en haut, là où c'est marqué vlr en noir souligné en bas et surligne en rose et ou vous avez après http ://www.vivelesrondes .com, vous effacez l'entrée (en principe en appuyant sur la barre d'espace après que vous l'ayez bleui, ça s'efface.
Et vous mettez à la place dans cette barre d'adresse ceci(par un copié collé) :

javascript:R= 0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI= document.images; DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i<DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position= 'absolute' ; DIS.left=Math. sin(R*x1+ i*x2+x3)* x4+x5; DIS.top=Math. cos(R*y1+ i*y2+y3)* y4+y5}R++ }setInterval( 'A()',5); void(0)

Puis ok ou cliquez sur la flèche ou entrée.

et vous verrez c'est magique ;)

Enjoy :D
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
Vous pouvez le faire bien sur sur n'importe quelle autre page,
par exemple , vous taper chien, puis entrée et ensuite vous choisissez une rubrique et après y avoir été , vous remplacez l'adresse par le java script pour avoir une autre animation ;)
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
:D Amusant !!!!
Et joli ;)
Mais est-ce qu'i ly a un moyen de l'arrêter à part en quittant le site ? ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
c'est rigolo!!je viens d'essayer,je trouve ça marrant! :)
Provence a écrit ::D Amusant !!!!
Et joli ;)
Mais est-ce qu'i ly a un moyen de l'arrêter à part en quittant le site ? ;)

Pour l'arrêter sans quitter le site, tu fais citer(un faux citer) ou répondre et tu reviens à ta page.
H.S.
As tu vu ton cousin pour mon coucou?
fin du h;s;
Eddy.
Ok merci ;)

(pour le coucou je t'ai mis un mot sur le post tout à l'heure :lol: )
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ok merci ;)

(pour le coucou je t'ai mis un mot sur le post tout à l'heure :lol: )

En fait, non, quand tu as l'animation , tu peux pas faire citer ou répondre, il te suffit donc de cliquer sur café, ou une autre rubrique.
Là je viens de le refaire et j'ai eu ton avatar et celui de morgane qui tournoyaient, avec l'encadré de vivelesrondes, et des petits trucs.
Eddy.
faut que je réessaye alors ! Je n'avais fait que la page d'accueil, je ne pensais pas que ça animait autre chose :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Avec ce truc, tu vois la soucoupe volante de co_lette s'envoyer en l'air (je parle de la soucoupe , pas de co_lette, hein).
Il te suffit de le faire où co_lette a posté.
Le mieux est de le faire sur une page complète où il y a plein d'avatar.
Ça permet aussi de voir défiler les photos de tes ami(es). :D
Eddy.
c'est excellent j'adore :D
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! J'ai cru que j'allais vomir!!!!!! C'est marrant mais euh, faut pas être fragile de l'estomac!
Fichtre que le temps passe...
C'est super amusant ! merci :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
c'est super jolie

merci Eddy ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Un up pour les nouveaux arrivés qui auraient manqué ce truc rigolo ;)
Eddy.
C'est vraiment joli et amusant:merci.
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »