Bonjour, je suis super contente car j'ai revu le gynécologue de la P.M.A qui m'as dit que si je continuais à bien perdre (je suis bypassée),on va enfin passer à la dernière étape c'est à dire l'IAD (insémination directe), en septembre prochain.Ouf!seul bémol : il veut attendre l'avis du chirurgien qui m'as opéré et comprendre pourquoi lui ne veut pas qu'on fasse bébé.C'est clair que si il a pas une bonne excuse, celui-là , je lui fais sa fête!
Oui, je sais qu'il faut attendre que le poids soit stable, qu'il n'y ai pas de carences et gna,gna,gna mais quand on me balance à la figure "oui, j'ai des patientes qui se retrouvent enceintes au bout de 7 mois et tout s'est bien passé malgré le bypass"et que je m'entends dire que parceque je suis en PMA, je peux encore attendre un an, je vous jure que là , je le boufferais, ce c...de chir' :2gunfire: !Le pire, c'est qu'il est au courant depuis le début.
Enfin, ce qui me rassure, c'est que gygy m'as bien comprise là -dessus et que pour lui, tout est ok.Reste plus qu'à prier [-o< [-o< et croiser les doigts pour que ça se passe bien en staff!Merci de m'avoir lu.
Enfin, ce qui me rassure, c'est que gygy m'as bien comprise là -dessus et que pour lui, tout est ok.Reste plus qu'à prier [-o< [-o< et croiser les doigts pour que ça se passe bien en staff!Merci de m'avoir lu.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.