? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma soeur m'a montré ce jeux que je trouve excellent...

Essayez!

Moi j'ai halluciné... c'est marrant

http://www.akinator.com

Et en plus il se trompe rarement
J'ai réussi à le coller (bon, ok, au bout de la 3ème fois! :lol: ) J'ai pensé à Nietzsche et il m'a sorti Heidegger... et pourtant z'étaient pas potes ces deux-là!!! :lol:
Zom aussi, après quelques échecs, a réussi à le couilloner en pensant à Tycho Brahe: il a répondu Copernic à la place...
A côté de la plaque, au bout d'une quinzaine de questions il me sort Grace Jones au lieu de Madonna pffff

En plus il m'a demandé 3 fois si mon personnage avait un rapport avec le monde la musique mdr
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Excellentissime ! :twisted:
héhé!!jubilatoire!!je l'ai collé la 3 ème fois il m'a cité einstein mais c'était freud!!
Super ! Je pensais à mon mari et il me dit... La réponse est... Votre amant ! :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
voui des fois c'est marrant, il se trompe quand meme...

Mais parfois j ai été souflée de voir qu'il trouvait la personne a laquelle je pensais... les gens qui ont pensés ce jeux on du en avoir pour des mois entier de boulot!
Premier essai: Denzel Washington (rhaaaaaaaa, Denzel), il a trouvé, mais bon...

Deuxième essai: il a deviné Pascal Couchepin!!!!!! J'hallucine! :shock:

Je vais continuer jusqu'à ce qu'il ne trouve pas!
Mon blog VLR
Ahah! J'ai fini pas l'avoir!!!

Après mon patron, Stress (rappeur suisse), et mon amoureux, qu'il a trouvés, il a raté ma tireuse de cartes et m'a proposé ma nourrice!

Trop contente, BlueKat!
(Je sais, j'ai des joies simples...)
Mon blog VLR
1er essais, marylin monroe il a trouvé!

2eme essais pas trouvé francoise sagan

3eme essais c'etait juste moi, il m'a sorti mon ame!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Dommage que ça ne soit pas en français parce qu'avec l'anglais qui me reste du lycée c'est pas toujours évident de répondre à ses questions !!!!
Donc c'est sûr que parfois, sans le vouloir, je "l'enduis avec de l'erreur" !!!!!!!
D'où ses mauvaises réponses !!!
Hasta luego !

Sylvie
C'est génial ce truc? Mais comment fait-il???

Bon j'ai réussi à le piéger la troisième fois!!!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »